5.0 étoiles sur 5 très bon casque
J'ai hésité à prendre la taille S ou M, ma fille ayant un tour de tête de 50cm. Au final j'ai pris S et ce fût le bon choix car le casque est réglable !! donc il lui va parfaitement et pourra lui aller encore longtemps !
Publié le 22 septembre 2011 par SYLOU

2.0 étoiles sur 5 mal réglable
le casque est joli, paraît solide et aéré pour l'été mais les sangles ne sont pas facilement réglable pour un petit de 2 ans (alors que le tour de tête convient).
Publié le 20 avril 2013 par Sophie

5.0 étoiles sur 5 très bon casque, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Rookie Casque de vélo (Sport)
La qualité est très bonne, il est super léger, et le désign parfaitement fidèle au dessin, il est même plus joli en vrai.
C'est donc un achat que je conseille vivement, il n'y a rien à ajouter !
Bonnes ballades !

5.0 étoiles sur 5 Très joli casque fillette, 19 août 2013
Casque bien adapté à la tête de bébé. Notre fille a 14 mois et l'a adopté. Tour de tête réglable facilement et attaches sous le cou anti pincement. Par contre la couleur réelle est un peu plus claire (entre violet et fuschia) que sur la photo.

5.0 étoiles sur 5 Beau et de bonne qualité, 17 mai 2013
Nous avions offert l'année dernière une draisienne pour notre fils et nous avons acheté ce casque pour le protéger.
Abus est une excellente marque.
Cela fait un an qu'il le met et ils est parfait !
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 un beau casque, facile à régler, 1 février 2014
molette très pratique.
casque sobre mais beau.
pour fille ou garçon sans problème.
Belle qualité.
utilisation depuis 3 ans et très satisfaisant.
bonne conception et protection

2.0 étoiles sur 5 mal réglable, 20 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 ABUS Rookie Casque de vélo Bleu M (52-57 cm), 16 février 2013
Article très bien pensé pour s'adapter aux différentes tailles de tête d'enfant.
Ergonomique, résistant et parfaitement aéré pour les jeux d'été.

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les petits, 10 mai 2014
Bon produit avec un aspect plaisant pour les petits. Indispensable pour la sécurité pendant l’apprentissage du vélo ou de la draisienne

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Nous avons acheté ce casque de vélo pour notre fille. Il est très sympa et son design est très fun. Je le recommande.