ABUS Rookie Casque à vélo pour enfants Smiley rouge M 52 57 cm
Couleur: Smiley rougeTaille: MModifier
Prix:22,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 septembre 2011
J'ai hésité à prendre la taille S ou M, ma fille ayant un tour de tête de 50cm. Au final j'ai pris S et ce fût le bon choix car le casque est réglable !! donc il lui va parfaitement et pourra lui aller encore longtemps !
La qualité est très bonne, il est super léger, et le désign parfaitement fidèle au dessin, il est même plus joli en vrai.
C'est donc un achat que je conseille vivement, il n'y a rien à ajouter !
Bonnes ballades !
le 19 août 2013
Casque bien adapté à la tête de bébé. Notre fille a 14 mois et l'a adopté. Tour de tête réglable facilement et attaches sous le cou anti pincement. Par contre la couleur réelle est un peu plus claire (entre violet et fuschia) que sur la photo.
le 10 mai 2014
Bon produit avec un aspect plaisant pour les petits. Indispensable pour la sécurité pendant l’apprentissage du vélo ou de la draisienne
le 14 août 2015
Ce produit correspond totalement à notre commande. Il est parfait pour les petits "casse cou", ajustable à la taille Merci
le 28 février 2015
Bonne qualité la téte de ma fille est en sécurité.
Les réglages sont nombreux et et les mousses confortables.
Mot
le 16 septembre 2014
Nous avons acheté ce casque de vélo pour notre fille. Il est très sympa et son design est très fun. Je le recommande.