‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Casque BB, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Smiley 51986-4 Casque vélo enfant (Sport)
Je trouve ce casque de très bonne qualité. Rien à voir avec ceux que j'ai pu acheter chez Décath. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 15 août 2012
Je n'arrivais pas à trouver un casque que ma fille de 1 an puisse porter, car ils sont tous trop grands. Celui ci est parfait, ajustable et solide, rien à redire !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 avril 2014
Très Bon rapport qualité/prix. Protège parfaitement la tête, solide, joli et facile à mettre. Très bon produit rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 A reccommander, 23 mars 2014
Casque acheté en taille 50/55, bleu océan, pour un petit garçon de 3 ans 1/2. La taille est parfaite. Très belle qualité; Belles couleurs brillantes, Adam adore les motifs. Réglage facile grâce à sa molette arrière. CASQUE LEGER, et ça c'est important pour nos petits. Le seul petit reproche c'est le réglage de la courroie, on a beau la remonter au maximum elle est trop longue et on n'arrive pas à la maintenir sous le menton. On va donc devoir bricoler quelque chose mais ça n'empêche pas que nous allons en acheter un deuxième pour offrir. Nous ne regrettons pas cet achat, arrivé emballé dans une boîte bien pratique que nous allons garder pour le rangement.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour petites têtes, 19 février 2014
Ce casque tient bien sur la tête d'un bébé de 9 mois, il est bien rembourré donc confortable. recommandé pour siège vélo comme pour remorque

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Joli et de bonne qualité, avec une protection pour ne pas pincer le menton. Je suis contenté de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 casque pour bébé, 31 octobre 2013
Sur des conseils lus sur des forums de vélo, j'ai pris ce casque pour mon bébé de juste 9 mois qui faisait ses premières ballades sur siège vélo. A l'époque elle ne faisait que 43 cm de périmètre cranien, et le casque réglé au minimum était presque à sa taille (alors que d'autres casques de grandes surfaces de sport prévus pour les bébés étaient clairement trop grand).
Après plusieurs mois d'usage quotidien, j'en suis très satisfaite, je le trouve facile à régler, et une fois réglé, il reste bien à sa place.
Bon rapport qualité prix sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Bébé casqué en toute sécurité, 14 février 2013
Ce casque très ludique par sa déco est une protection sérieuse pour la tête des tous petits.
Le harnais à l'intérieur permet de bien l'adapter à la tête de l'enfant.
C'est un vrai casque de vélo et pas un jouet.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 septembre 2011
Tient bien la tête, facile à regler, joli coloris.

Par contre vingt mots c'est peut être un peu long pour donner un avis sur ce genre de produit...

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les touts petits, 15 juillet 2014
Pas facile de trouver un casque adapté aux têtes des touts petits. Celui convient parfaitement à mon bébé de 1 an pour un prix raisonnable. Avec molette de réglage à l'arrière et belles finitions qui donne une impression de solide et de bonne qualité.
Satisfaite également de son aspect esthétique avec son motif bleu et vert.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›