5.0 étoiles sur 5 Nickel
J'ai acheté cet antivol en 2011; je m'en sers quasiment tous les jours, et j'ai jamais eu de problème avec. Ca ouvre et ça ferme en 1 ou 2 secondes; c'est du solide, bien lourd. J'en suis donc très content !

Publié il y a 16 mois par Robert Laterveer

2.0 étoiles sur 5 serrure qui coince
J'achète une serrure ABUS qui a la réputation d'être la meilleure, mais ça coince, malgré l'huile...
C'est même parfois à me demander si je vais pouvoir ouvrir le cadenas.
Mon ancien U, un proto Decathlon avait duré 10 ans en usage intensif, je ne sais pas combien de temps durera celui-ci.
Publié il y a 18 mois par Lecoq

2.0 étoiles sur 5 serrure qui coince, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Catena 685/75 Chaîne-antivol pour vélo 75cm (Sport)
C'est même parfois à me demander si je vais pouvoir ouvrir le cadenas.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 mars 2013

(Faut dire que généralement, je gare mon vélo à l'intérieur: que ce soit à la maison ou au travail, le vélo va dans le garage. L'antivol est donc peu exposé aux intempéries; ça pourrait peut-être expliquer la différence avec les autres commentaires ?)

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 19 janvier 2013
Je n'ai pas acheté mon cadenas sur Amazon, mais c'est le même.
J'ai exactement le même problème que celui mentionné dans le commentaire précédent.
La serrure ne s'ouvre pas parfois, il m'est même arrivé de prendre la voiture en dernière minute (alors que pas prévu) car la serrure du vélo ne s'ouvrait pas!!! Et qu'il faut parfois s'armer de patience pour enfin y parvenir (et le matin, en partant au travail, on n'a pas franchement le temps).

Le tissu qui enveloppe la chaîne vieillit très mal.
Bref, je ne recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 23 mai 2014
antivol trop leger chaine faible pas assez resistant j'ai besoin d un antivol plus solide >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>so..................... ........................... ..... ........... .............. .;; ...................... ....................

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 septembre 2013
très bon rapport qualité prix, la couleur aurait pu être gênante, mais elle distingue des autres antivols. On repère le vélo rapidement