5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit facile d 'emploi
Trés facile d 'emploi et de lecture , tout à fait conforme à sa description . Totalement satisfait.
Je le recommande à ceux qui désirent une station météo
Publié le 9 décembre 2011 par Bernard Huet

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
livraison dans les délais, les fonctions heure / temp. ext et int avec min et max s'installent automatiquement (pas de manipulations)par contre, d'après l'image du site, je pensais avoir les fonctions hygrométrie et baromètre qui sont malheureusement absentes.
Publié le 31 juillet 2012 par lT

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit facile d 'emploi, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9131IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique (Appareils électroniques)
Je le recommande à ceux qui désirent une station météo

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 22 décembre 2013
sothet (Bouches du Rhone) - Voir tous mes commentaires
Pas de mauvaise surprise avec cette marque à laquelle je suis habituée. Mise en route ultra rapide et valeurs indiquées fiables.

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 31 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Très beau produit.
Simple, donne des informations de base mais très efficace.
Se met à l'heure automatiquement.
Lors de la première utilisation, ne pas hésiter à attendre 24 heures pour que le produit se synchronise de lui même.

5.0 étoiles sur 5 Station météo, 26 mars 2014
je le recommandes à tous , lecture et information clair et fiable, et très joli ce qui ne gache rien

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2014
Très contente de mon achat, pas de réglages à faire, un fois que les piles sont insérées, il faut laisser faire, c'est automatique. Alors je dis bravo. Pour le moment ça fonctionne bien. Je recommande ce produit. Il y a juste ce qu'il faut : l'heure, températures intérieures et températures extérieurs mini/maxi !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 février 2014
bien pour l affichage température Int / ext
dommage qu'il n y est que 3 visualisation du temps
bien pour les min-max

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 août 2014
Mr. Erson Michel (France) - Voir tous mes commentaires
Cette station météo correspond exactement à ce que j’attendais. Une toute petite remarque : il faut faire attention lorsque l’on insère les piles car les signes +/- sont un peu petits. Sinon à part ça c’est parfait, l’installation se fait très facilement.

5.0 étoiles sur 5 à la hauteur de l'attente, 28 juin 2014
La mise en fonction est immédiate.
Le design est sobre mais élégant.
La lecture des informations est très claire et explicite.

4.0 étoiles sur 5 joli design, 7 juin 2014
Burger Martine (france) - Voir tous mes commentaires
appareil esthétique et qui permet de visualiser toutes les info d'un seul coup d’œil- fiabilité des informations
pour les inconditionnels de la météo le matin au réveil