5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit facile d 'emploi
Trés facile d 'emploi et de lecture , tout à fait conforme à sa description . Totalement satisfait.
Je le recommande à ceux qui désirent une station météo
Publié le 9 décembre 2011 par Bernard Huet

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé
livraison dans les délais, les fonctions heure / temp. ext et int avec min et max s'installent automatiquement (pas de manipulations)par contre, d'après l'image du site, je pensais avoir les fonctions hygrométrie et baromètre qui sont malheureusement absentes.
Publié le 31 juillet 2012 par lT

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit facile d 'emploi, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9131IT-S-MEG Station Météo avec Température Intérieur/Extérieur Gris Métallique (Appareils électroniques)
Je le recommande à ceux qui désirent une station météo

3.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 31 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2014
Très facile d'utilisation, tout est automatique, très lisible. Par contre la sonde extérieure n'est pas étanche, il faut donc qu'elle soit à l'abris de la pluie.

2.0 étoiles sur 5 Pas très performant !, 16 novembre 2014
Perd régulièrement la liaison avec la sonde extérieure malgré des piles neuves et un proximité de moins de 5 mètres entre la station et la sonde ???

5.0 étoiles sur 5 La plus pratique de toutes, 29 août 2014
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai eu plusieurs stations météos au fil du temps, mais jamais je n'en ai eu une aussi rapide à mettre en place. Elle est parfaite !

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 24 août 2014
Mr. Erson Michel (France) - Voir tous mes commentaires
Cette station météo correspond exactement à ce que j’attendais. Une toute petite remarque : il faut faire attention lorsque l’on insère les piles car les signes +/- sont un peu petits. Sinon à part ça c’est parfait, l’installation se fait très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 mai 2014
Très beau produit.
Simple, donne des informations de base mais très efficace.
Se met à l'heure automatiquement.
Lors de la première utilisation, ne pas hésiter à attendre 24 heures pour que le produit se synchronise de lui même.

5.0 étoiles sur 5 Station météo, 26 mars 2014
je le recommandes à tous , lecture et information clair et fiable, et très joli ce qui ne gache rien

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 février 2014
bien pour l affichage température Int / ext
dommage qu'il n y est que 3 visualisation du temps
bien pour les min-max

5.0 étoiles sur 5 juste parfait!, 22 décembre 2013
sothet (Bouches du Rhone) - Voir tous mes commentaires
Pas de mauvaise surprise avec cette marque à laquelle je suis habituée. Mise en route ultra rapide et valeurs indiquées fiables.