5.0 étoiles sur 5 Jeu 1er age
Facile de prise en main pour enfant de 3 mois et +. Mon fils de 4 mois apprécie les différentes textures présentes sur le calamar. Je recommande cet article.
Publié le 31 décembre 2011 par Marigab

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais...
Deçu de la qualité.... mon fils a 5 mois, il a commencé a jouer avec il y a 1 mois et hier j'ai decouvert que derriere la tete les coutures ne tienne pas et la garniture sors.(fibre de polyester). Du coup je lui est retirer avec regret car il aime bcp, pour eviter un accident.
Publié il y a 11 mois par cd

5.0 étoiles sur 5 Jeu 1er age, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rdv, 30 août 2011
Une excellente peluche, avec deux anneaux de dentition, qui fait le bonheur de ma dernière - et de ses deux aînés.
Il est possible de l'accrocher à la coque du siège auto grâce à l'anneau pour les voyages en voiture.
J'ai de fait acheté par la suite deux autres produits Lamaze, et je ne regrette aucun de mes achats.

5.0 étoiles sur 5 Jouet pour tout petit, 23 septembre 2014
Je viens de l'offrir à mon petit fils
Jouet très ludique et très colorés assez volumineux
L'enfant peut le prendre dans ses mains sans problème
Plusieurs couleurs et plusieurs sensations au toucher
Jouet très sympa et rigolo
Lavable en machine
Prix intéressant c'est un bon jouet pour l'éveil du tout petit .
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Un coup de coeur pour les parents..., 17 août 2014
... et pour bébé aussi ! Je l'ai présenté à mon bb alors qu'elle avait 2 mois et demi, ça lui a plu tout de suite, elle l'observe longuement et l'attrape facilement par les tentacules. Ce jouet est super et lui permet de progresser dans son apprentissage du lien œil-mains. Dans son transat, elle joue toute seule avec plusieurs minutes. En plus les multiples aspects des tentacules lui permettront de jouer avec longtemps, le jouet l'accompagnera sûrement quelques années (s'il est assez solide, en tout cas il est de très bonne facture). Bref nous avons été séduits autant par son design que par l'attrait que bb lui porte.

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 mars 2014
top, vif en couleur, grand mais surtout un super rapport qualité / prix, pas moins de 10 euros d'économiser ce qui n'est pas négligeable

5.0 étoiles sur 5 Jouet qui plait beaucoup, 23 mai 2012
Je cherchais un jouet ludique pour mon bébé de 3mois et j'ai trouvé! Les différentes textures plaisent beaucoup, les couleurs aussi, et il est facile à attraper même pour les plus petits grace aux fines tentacules!
Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme tous les produits Lamaze, 29 décembre 2014
Mon fils de 1 mois l'adore : les couleurs sont vives et contrastées, les bruits l'intéressent ... On voit que le jeu est concu pour tous les âges : le miroir amusera les bambins plus grands, ainsi que les différentes textures de tissu. La poignée est très pratique pour attacher le jeu à la poussette, au transat, dans le cosy ... Excellent rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Adopté immédiatement!, 1 décembre 2014
Ma puce de quatre mois ne se préoccupait pas encore beaucoup d'attraper quoi que ce soit, j'ai donc acheté ce jouet parce que les tentacules me semblaient plus évidentes à attraper que certaines peluches ou certains doudou et ça a marché immédiatement! Depuis trois semaines, c'est plus ou moins le seul jouet qu'elle attrape et qu'elle garde dans ses mains : le chapeau et deux pattes de la pieuvre font un bruit de papier froissé qu'elle adore. Les tentacules sont faites de matières différentes. Les couleurs sont vraiment très attrayantes. Le capitaine calamar a tout pour plaire et a plu! Ma fille n'a pas de doudou attitré, mais celui-ci semble en prendre le chemin! Elle peut aussi attraper facilement les deux anneaux qu'elle aime bien mâchouiller, l'anneau sur le dessus est très pratique pour le fixer sur un mobile ou arche de tapis d'éveil. A recommander vivement donc!

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 26 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 capitaine calamar c'est le meilleur!!!!, 4 décembre 2014
capitaine calamar arrivé avant la date prévue et même pas fatiguer !!! :D
il est encore mieux que la photo , ils est tout mimi et marrant ^^
j'aurais dû en acheté un pour moi aussi :p jouet que je recommande.

Lamaze Capitaine Calamar