5.0 étoiles sur 5 Très joli doudou
J'ai offert ce dragon à la bouille sympathique à ma fille pour Noël (elle avait trois mois). C'est une peluche à la fois jolie, aux couleurs chatoyantes, aux textures très bien pensées. Aujourd'hui ma fille a 7 mois et elle adore mordiller la queue-miroir pour "faire ses dents".
Bien qu'il soit précisé de ne pas laver...
Publié le 13 avril 2011 par Isabulle

1.0 étoiles sur 5 pas très résistant
Ai acheté plusieurs jouets de la marque, même si j'avais lu des commentaires précisant que les coutures lâchaient et que l'intérieur sortait. Et en effet, malgré le fait qu'il n'aie pas été beaucoup utilisé, très vite, l'une des coutures s'est ouverte, laissant la ouatine sortir
Publié il y a 13 mois par Sabine

5.0 étoiles sur 5 Très joli doudou, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Dee Dee le Dragon (Puériculture)
Bien qu'il soit précisé de ne pas laver le dragon en machine, je l'ai quand même fait et il est ressorti impeccable, non abîmé :)
Je le recommande, c'est un produit de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 12 mars 2013
Commandé connaissant déjà la marque, je retrouve la qualité de fabrication connue, et ce à un prix très compétitif. Il plait beaucoup à la principale intéressée. Surtout le miroir au bout de la queue qui semble goûteux...

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 L'AMOUREUX DES BEBES, 24 novembre 2013
Ma fille en est amoureuse depuis presque 3 mois (elle en a 6!) miroir, grelot, petit ruban en satin, bruit de froissement ... le gendre parfait ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 2 janvier 2015
Only~Me - Voir tous mes commentaires
Pour un bébé de 5 mois. Il a déjà complètement accroché, c'est sa préférée!
Cependant la boule mauve est en plastique dur donc en secouant la peluche, ce n'est pas rare qu'il se la cogne mais ça n'a pas l'air de le déranger :D
Il y a plusieurs matières de tissus et même un petit miroir sur la queue.
5 étoiles bien méritées!

5.0 étoiles sur 5 Mon Lamaze préféré, 16 juillet 2014
Parmi les différentes figurines Lamaze, je crois que c'est la plus sympa : comme toujours chez Lamaze, c'est joli, bien fait, dessiné et assemblé avec soin et souci du détail, c'est assez costaud, varié, et ça se lave très bien.
Et comme toujours, l'anneau ouvert est super-pratique.

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme tous les Lamaze, 9 février 2014
J'ai plusieurs peluches Lamaze et elles sont toutes vraiment top. Ils sont faciles à transporter car ils ne sont pas trop grands, les enfants ne s'en lassent pas car il y a plein de jouets différents dessus et ont une bonne tête qui fait qu'ils l'accompagnent ensuite comme doudou (ma fille de deux ans et demi ne lâche toujours pas le sien ! C'est un des rares jouets qu'elle n'a pas voulu "donner" à sa petite soeur). Ils sont incassables, et leur grand anneau leur permet d'être accroché partout (transat, poussette, parc, voiture...).
Idéal comme cadeau pour un tout petit, car on est sûr de faire plaisir à tous les coups à l'enfant et aux parents !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal et original, 11 juillet 2014
J'ai offert déjà 4 fois cette peluche à des petites filles, je l'ai découverte car je connais la version en calamar (génial aussi d'ailleurs)
A chaque fois, succès garantit pour les bébés dès 2 mois. Il accompagne bébé dans son développement. Au départ, les couleurs très vives l'attire, puis quand il commence à battre vigoureusement les bras on peut le suspendre dans un parc pour que bébé tape dedans, et ensuite c'est parti pour les morsures, les découvertes des différentes textures etc. Cela plait beaucoup aux bébés et aux parents, on peut l'emporter partout et bébé est toujours bien occupé avec. Très original.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique petite dragonne!!!, 12 février 2014
Quelle est mignonne cette petite dragonne, je ne voulais que le calamar au départ mais cette collection LAMAZE est simplement splendide, alors bien sûr je me suis laissée tenter, et j'ai bien fait!!! Quel joli rendu dans la voiture, et ça occupe bien les enfants (petits et grands) sur les moyens trajets. Il est évident qu'au bout d'une demi-heure l'enfant le laisse un peu de côté, mais ça c'est valable pour tous les jouets, donc je le recommande, les couleur sont attrayantes, les bruits de froissement sont rigolos, c'est un jouet doudou tout à fait sympa!!! En plus il est moins cher qu'en magasin!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 mai 2012
Je crois bien que c'est le préféré de Bébé, il résiste à ses morsures et à tous ses jeux ! Il l'adore et rit rien qu'en l'apercevant !!!
La couleur rose m'a un peu gênée au début (pour un petit garçon) mais finalement ça passe bien, je ne regrette pas du tout cet achat !
Bébé joue des heures et des heures avec ! Il ne s'en lasse pas ! Merci !
J'ai d'ailleurs acheté la Sirène pour offrir et je pense qu'elle sera fort appréciée !

5.0 étoiles sur 5 Tout rigolo, 20 décembre 2013
J'ai acheté plusieurs modèles et suis surprise à chaque réception.
De belles couleurs mais surtout, toujours des "bruits" différent permettant à l'enfant de s'éveiller en jouant.
Belle taille, le corps du dragon a des variances pour le toucher. les ailes ont un bruit de froissement pour l'éveil de l'ouie. Petit miroir au bout de la queue pour la vue ^^
Produit de très bonne qualité, solide.
Contente de mes achats.

Lamaze Dee Dee le Dragon