5.0 étoiles sur 5 Très joli doudou
J'ai offert ce dragon à la bouille sympathique à ma fille pour Noël (elle avait trois mois). C'est une peluche à la fois jolie, aux couleurs chatoyantes, aux textures très bien pensées. Aujourd'hui ma fille a 7 mois et elle adore mordiller la queue-miroir pour "faire ses dents".
Bien qu'il soit précisé de ne pas laver...
Publié le 13 avril 2011 par Isabulle

3.0 étoiles sur 5 joli petit dragon coloré
Acheter pour offrir à ma nièce. Elle est ravie.
La qualité de la marque est reconnue. Par contre, le jouet est petit mais parfait pour un bébé
Publié il y a 1 mois par Linda DEPREZ

5.0 étoiles sur 5 Très joli doudou, 13 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Dee Dee le Dragon (Puériculture)
Bien qu'il soit précisé de ne pas laver le dragon en machine, je l'ai quand même fait et il est ressorti impeccable, non abîmé :)
Je le recommande, c'est un produit de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 12 mars 2013
Commandé connaissant déjà la marque, je retrouve la qualité de fabrication connue, et ce à un prix très compétitif. Il plait beaucoup à la principale intéressée. Surtout le miroir au bout de la queue qui semble goûteux...

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 L'AMOUREUX DES BEBES, 24 novembre 2013
Ma fille en est amoureuse depuis presque 3 mois (elle en a 6!) miroir, grelot, petit ruban en satin, bruit de froissement ... le gendre parfait ! ;-)

5.0 étoiles sur 5 Mon Lamaze préféré, 16 juillet 2014
Parmi les différentes figurines Lamaze, je crois que c'est la plus sympa : comme toujours chez Lamaze, c'est joli, bien fait, dessiné et assemblé avec soin et souci du détail, c'est assez costaud, varié, et ça se lave très bien.
Et comme toujours, l'anneau ouvert est super-pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Offert en cadeau pour une petite fille. La maman a adoré.
Les plus : de nombreuses activités, des couleurs flashs qui attirent l’œil de bébé.
Le moins : très rose donc plutôt destiné à une fille, dommage qu'il n'y ait pas une version bleue !

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 12 juillet 2014
Ces jouets d'éveil sont stimulants et à la fois apaisant J'ai choisi le dragon parce que l'enfant se prénomme GEORGES

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal et original, 11 juillet 2014
J'ai offert déjà 4 fois cette peluche à des petites filles, je l'ai découverte car je connais la version en calamar (génial aussi d'ailleurs)
A chaque fois, succès garantit pour les bébés dès 2 mois. Il accompagne bébé dans son développement. Au départ, les couleurs très vives l'attire, puis quand il commence à battre vigoureusement les bras on peut le suspendre dans un parc pour que bébé tape dedans, et ensuite c'est parti pour les morsures, les découvertes des différentes textures etc. Cela plait beaucoup aux bébés et aux parents, on peut l'emporter partout et bébé est toujours bien occupé avec. Très original.

3.0 étoiles sur 5 joli petit dragon coloré, 9 juillet 2014
Acheter pour offrir à ma nièce. Elle est ravie.

4.0 étoiles sur 5 dragon lamaze, 24 juin 2014
j adore les produit lamaze!! très colorés ça fait du bruit, on peut l accrocher partout
bébé peut le tenir le mettre à la bouche et les petites boules tiennent bien

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 9 juin 2014
Ce jouet est de taille adaptée aux bébés, ni trop grand, ni trop petit. Les couleurs sont vives et les textures variées. Son look est rigolo et le produit de qualité. Je ne suis pas déçue par cette marque.

Lamaze Dee Dee le Dragon