5.0 étoiles sur 5 Super jouet: ma fille adore!
Très très beau jouet!!! Les couleurs sont vives et gaies, les matières de qualité, différentes textures (douces, lisses...), bruits intéressants, petites étiquettes pour les petits doigts de bébé!
Publié le 6 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans plus
Curieusement, malgré les couleurs vives et les bruissements, ce jouet n'est jamais devenu le préféré de notre bébé. Il joue avec régulièrement, mais sans plus. Par contre, le produit est beau et de belle qualité.
Publié il y a 11 mois par abeillealpine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super jouet: ma fille adore!, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Prince le Poney (Puériculture)
Ma fille (5 mois) l'adore , elle ne se lasse pas de jouer avec, surtout avec les pattes qui font un bruit intéressant et qu'elle aime mâchouiller. Elle joue aussi beaucoup avec les anneaux (qu'elle met dans sa bouche bien sûr)et dernièrement elle tire avec ses petits doigts (pouce et index) sur la pointe rouge du casque!!
Pour offrir ou pour votre enfant, je vous le conseille vivement!! Il peut aussi s'accrocher à la poussette ou autre (grâce à l'anneau blanc).

5.0 étoiles sur 5 succès garanti, 3 juillet 2013
les hochets lamaze...toute une collection existe et ils sont plus craquants les uns que les autres.
A chaque cadeau de naissance, nous en offrons un.Nos enfants en ont eu et les ont adorés.
haut en couleur avec des effets de matières, son crochet permet de le mettre partout...pousette, voiture ...etc...un sympathique compagnon qui pourra accompagner votre tout petit partout.
Le +...c'est le prix qui reste abordable ...entre 13 et 17€ selon les modèles et le lieux d'achat.
Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 un jouet super !, 27 août 2012
Un très beau jouet, plein de découvertes pour bébé avec ses pattes qui font du bruit et ses anneaux.
Une belle idée cadeau aussi car très original, je recommande vivement. Dans la même collection le dragon est aussi très bien.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2013
La qualité Lamaze. Ma fille l'adore. Avec ses couleurs vives, la qualité des tissus utilisés et surtout la différence de matière, je ne regrette pas du tout mon achat.. Colis reçu dans les temps. Parfait, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 20 décembre 2012
Un beau produit pour un petit garçons de six mois qui a besoin de découvrir les sons, couleurs et de faire ses dents!

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 7 décembre 2012
Je recommande ce jeu.
Mon fils adore ce jeu, manipule bien le jeu et les couleurs sont très attrayantes.
Peut s'utiliser rapidement par un bébé.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 29 décembre 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Moi qui étais un peu dubitative à la commande, je dois admettre que c'est vraiment un très joli jouet.
Assez léger, il fera un joli cadeau de naissance et pourra être manipulé aisément par un tout petit. Les couleurs sont chouettes et vives et attirent facilement l’œil.
Il y a plusieurs textures, certaines zones bruissent, et c'est un jouet qu'on suspendre, grâce à son anneau, à l'anse d'un MaxiC*sy, par exemple.

Bref, une bien belle surprise pour ce prix et un jouet qui a fait très plaisir !!!

5.0 étoiles sur 5 Super jouet ! Les enfants adorent !, 30 mai 2013
Rien à dire. Le jouet est exactement comme sur les photos. Très joli et très ludique ! Je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Offert, 2 juin 2014
Je suis fan de leurs produit j'ai déjà le capitaine calamars pour mon fils reçu a sa naissance par sa taty aujourd'hui il a 3 an et sa lui arrive encore de jouer avec
Nous avons aussi le chat qui est super

Nous avons acheter ce chevalier avec son cheval pour la naissance d'un petit garçon ,la maman était ravi son fils joue énormément avec

5.0 étoiles sur 5 tres bon jouet pour bébé et jeune enfant, 30 janvier 2014
mon fils à 5 mois , et pour noël il l'a eu son cavalier ,il est très content il joue souvent avec dans son parc , les couleurs , les bruits et les textures l'attire et il rit au éclat ,il le fait vaciller , le tire , le mordille , l'étreint ...excellent merci à Lamaze pour se Prince !!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Lamaze Prince le Poney