5.0 étoiles sur 5 Super jouet: ma fille adore!
Très très beau jouet!!! Les couleurs sont vives et gaies, les matières de qualité, différentes textures (douces, lisses...), bruits intéressants, petites étiquettes pour les petits doigts de bébé!
Publié le 6 avril 2012 par Lili

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans plus
Curieusement, malgré les couleurs vives et les bruissements, ce jouet n'est jamais devenu le préféré de notre bébé. Il joue avec régulièrement, mais sans plus. Par contre, le produit est beau et de belle qualité.
Publié il y a 1 mois par abeillealpine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super jouet: ma fille adore!, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze - LC27072 - Prince le Poney (Puériculture)
Ma fille (5 mois) l'adore , elle ne se lasse pas de jouer avec, surtout avec les pattes qui font un bruit intéressant et qu'elle aime mâchouiller. Elle joue aussi beaucoup avec les anneaux (qu'elle met dans sa bouche bien sûr)et dernièrement elle tire avec ses petits doigts (pouce et index) sur la pointe rouge du casque!!
Pour offrir ou pour votre enfant, je vous le conseille vivement!! Il peut aussi s'accrocher à la poussette ou autre (grâce à l'anneau blanc).

5.0 étoiles sur 5 succès garanti, 3 juillet 2013
les hochets lamaze...toute une collection existe et ils sont plus craquants les uns que les autres.
A chaque cadeau de naissance, nous en offrons un.Nos enfants en ont eu et les ont adorés.
haut en couleur avec des effets de matières, son crochet permet de le mettre partout...pousette, voiture ...etc...un sympathique compagnon qui pourra accompagner votre tout petit partout.
Le +...c'est le prix qui reste abordable ...entre 13 et 17€ selon les modèles et le lieux d'achat.
Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 janvier 2013
La qualité Lamaze. Ma fille l'adore. Avec ses couleurs vives, la qualité des tissus utilisés et surtout la différence de matière, je ne regrette pas du tout mon achat.. Colis reçu dans les temps. Parfait, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Beau jouet, 20 décembre 2012
Un beau produit pour un petit garçons de six mois qui a besoin de découvrir les sons, couleurs et de faire ses dents!

5.0 étoiles sur 5 un jouet super !, 27 août 2012
Un très beau jouet, plein de découvertes pour bébé avec ses pattes qui font du bruit et ses anneaux.
Une belle idée cadeau aussi car très original, je recommande vivement. Dans la même collection le dragon est aussi très bien.

5.0 étoiles sur 5 Super jouet ! Les enfants adorent !, 30 mai 2013
Rien à dire. Le jouet est exactement comme sur les photos. Très joli et très ludique ! Je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 7 décembre 2012
Je recommande ce jeu.
Mon fils adore ce jeu, manipule bien le jeu et les couleurs sont très attrayantes.
Peut s'utiliser rapidement par un bébé.

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon produit de lamaze, 30 janvier 2012
Lamaze c'est une marque que l'on peut acheter les yeux fermés. Toujours des produits sympas qui plaisent aux enfants et qui sont solides... Seul bémol : l'attache un peu courte pour une installation en voiture (monospace), il faut que le bébé tende les bras pour saisir le bout des pattes...

5.0 étoiles sur 5 très beau, 15 juillet 2014
A la hauteur des jouets Lamaze. Très jolies couleurs et matières. Et le fait de pouvoir l'accrocher partout est pratique.

5.0 étoiles sur 5 Excélént, 24 juin 2014
Bon produit,

ma fille de 3 mois n’arrête pas de le regarder et de jouer avec même si il est un peut gros.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lamaze - LC27072 - Prince le Poney