Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_HPTV undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:10,43 €+ 7,23 € expédition

le 14 avril 2010
Bonjour,j'ai acheté un lot de yaourts Lagrange en complément... mais ils sont plus fragiles- 3 se sont cassés dans le lave vaisselle dessous le niveau du pas de vis (en regardant bien ils sont moins épais et un peu plus hauts que ceux vendus avec la yaourtière).Je m'en suis aussi procuré en supermarché (même marque) et ce sont les mêmes aussi fragiles... Cependant Amazon m'a conseillé de contacter directement Lagrange pour leur soumettre le problème, après envoi de copie de facture, j'ai reçu les 3 pots en remplacement. J'apprécie ce geste commercial.
Sinon très pratiques,les couvercles permettent d'y noter la date et le parfum.
Il est vrai qu'il faut 3 séries de pots de yaourts pour assurer une rotation correcte... Par contre les prix varient d'un endroit à un autre (toujours pour la même marque)!
Pou info j'utilise aussi les ferments Alsa (produit nouveau) en vente en supermarché (grandes enseignes) au rayon levures - le goût et résultat très bien.
0Commentaire29 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2010
Bonjour,

Je me permets de vous écrire un petit mot pour vous dire que ces pots de yaourts sont les mêmes que ceux incluent dans la yaourtière 439101 LAGRANGE

Voilà vous pouvez les acheter en complément

Bonne cuisine à toutes et tous
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2014
Pots de moins bonne qualité que ceux fournis d'origine avec la yaourtière alors que c'est la même marque... Le verre est plus fin, le plastique des couvercles aussi. Le stylo fourni avec ne sert pas à grand chose puisqu'il est complètement sec, j'en ai commandé 2 lots et c'est pareil pour le second stylo.
Ces pots supplémentaires sont un tantinet différents de ceux qui viennent d'origine avec la yaourtière, pourtant ils portent la même marque. Ils sont plus hauts et le verre est peut-être même plus fin. Au Delas de cela ils se comportent exactement pareil que les 1ers, et ne se sont pas montrés plus fragiles pour autant.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 janvier 2014
En général on fait flans et crèmes dans des ramequins, qui "prennent un goût" au frigo... avec ces pots hyper pratiques plus de soucis!

Je les ais déja utilisés pour faire cuire mes crèmes au bain marie, ils passent au four etc... une fois refroidis on visse le couvercle et on met au frigo!

Les couvercles passent depuis un mois au lave vaisselle quotidiennement et les autocollants tiennent comme au premier jour. J'adore le fait qu'ils se vissent, ça tiens extrêmement bien du coup et c'est hyper étanche.

Les pots me paraissent tout à fait solides, et d'excellente qualité même.

J'utilise le multicuiseur de Phillips avec fonction yaourtière donc je ne peut pas juger de leur utilisation avec l'appareil lagrange d'origine.
le 13 décembre 2014
Différent de ceux d'origines.
Les pots ne sont pas empilables et les bouchons ne le sont que difficilement.

Il est difficile de distinguer les couvercles d'origines de ceux-là, ils ne vont pas pour les pots d'origine, ce qui oblige à une certaine attention !
le 10 septembre 2010
Il n'existe pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai fait mes premiers pots de yaourt ! car si je peux commenter la qualité de ces pots à yaourts, leurs couvercles et le crayon fourni, c'est parce que j'ai la yaourtière LAGRANGE. Les pots sont en verre d'excellente qualité, simple de forme et donc très simple à nettoyer. Leur couvercles sont un peu difficiles à mettre en place mais si on prend le temps de les mettre correctement, ils sont très étanches, de plus, lorsque les pots sont dans la yaourtière, ils s'empilent sur eux-mêmes ce qui est très pratique car ainsi ils ne se dispersent pas dans la cuisine.

C'est un produit de qualité que je recommande.
le 13 mai 2010
Je suis très satisfaite de l'achat de ces pots. Le plus : ils sont en verre et on peut indiquer la date de fabrication sur le couvercle.
le 20 décembre 2012
Bien sûr, les yaourts faits maison sont excellents, bien sûr, ces pots conviennent parfaitement pour la yaourtière Lagrange.
Ce n'est pas la première fois que j'achète un lot de 7 pots Lagrange, mais ceux-là sont ceux que je cherchais : ceux qui ont le fond qui se nettoie bien (pas ceux qui ont une rainure impossible à nettoyer au fond et qui ont pourtant la même référence de produit).
Les habitués des pots Lagrange sauront de quoi je parle...
Si je dois en commander d'autres, je sais maintenant où les trouver!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2012
Déjà propriétaire de la yaourtière de la même marque, j'avais besoin d'autres pots pour pouvoir faire une rotation dans les tournées de yaourts et après avoir comparé, il n'y a rien de mieux que les Lagrange sur lesquels on peut inscrire la variété et la date des yaourts, c'est la seule marque qui propose cela ! Les autocollants qui servent aux inscriptions sont de bonne qualité car cela fait + d'1 an que je m'en sers et ils ne se décollent pas !
Pots et couvercles très solides et de très bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.