undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 19 janvier 2012
Les DVD sont très intéressants et très pédagogiques. Malheureusement les films ne sont pas d'une qualité professionnelle (tournage avec la caméra de M. tout le monde) et le son est absolument ignoble. On entend le vent souffler très fort et les commentaires sont parfois inaudibles.
le 19 octobre 2010
Je suis très satisfait car je pratique le Krav Maga je suis débutant et les DVD vont me permettre de progressser rapidement.