undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 août 2011
Créez l'illusion d'une caméra de sécurité avec cette caméra CCTV factice avec boîtier d`extérieur.

J'ai rallonger le faux câble par un vrai que j'ai soigneusement attacher, pour donner une meilleur illusion. (Sais on jamais si quelqu'un vous l'arrache pendant que vous n'êtes pas là et qu'il voie de vrai fibre de câble raccorder à la caméra... il réfléchira à deux fois ^^)
le 25 septembre 2012
On s'y tromperait. Reste à espérer que les voleurs aussi s'y tromperont. Facile à installer. Le produit fait un peu léger mais vu à distance il fait illusion.
le 1 janvier 2013
Spécialiste de la sécurité cet appareil est en tous points identique aux modèles pro du marché...
Vraiment très bien...A conseiller sans problème.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2012
Livraison rapide. Cette caméra factice ressemble parfaitement à la vraie de la même marque. Il faut juste faire attention en la vissant de ne pas la rayer avec le tournevis.
le 23 mai 2011
Produit très bien fini, et de bonne taille. Ce qui augmente le réalisme.
2 piles AA à mettre sous le capot et le tour est joué (je ne sais pas encore combien de temps elles peuvent durer mais je pencherai pour au moins une année).
Seul bémol, elle est en plastique: il faudra voir à l'usage si la peinture tient bien face aux intempéries.
Attention également à ne pas la rayer lors de la pose ou des manipulations.
le 25 octobre 2012
Très bon article. L'illusion est très bonne. Facile à orienter en tous sens.
J'ai changer (très facilement) le faux câble par 2 vrais (qui aboutissent dans trou borgne) ce qui donne une meilleure ressemblance avec une vrai.
le 18 mai 2013
Bonjour,
Fabrication chinoise et la qualité qui va avec, trois jours après sa mise en place la LED rouge clignotante ne fonctionne plus. Lamentable.
le 10 octobre 2011
ras,très bon produit .
on croirait une vraie.
le led clignotante se voit très bien.
très dissuasif !
facile à monter
le 30 mars 2013
Caméra factice bien LED lumineuse qui clignotent tout les 3 seconde ( environ )

Prix très bas , bon produits assez fragile mais une fois mise en place super , j'ai changer le cable qu'il y'avez dessus pour le faire rentrez autre chose au plafond pour que sa fasse plus réelle !!

Livraison rapide facile a mettre en place , pile a mettre ...

Recommande cette article
le 19 juin 2013
belle imitation , led qui s'allume par intermitence et qui reproduit le réalisme d'une vrai. souhaitons que les voleurs se laissent prendre au piège.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.