Prix:45,00 €+ 6,99 € expédition

le 11 décembre 2010
Ce produit est excellent je suis ravi de l'avoir acheté, a un prix modeste qui plus est. Je le recommande ainsi que le distributeur Allemand.
Je suis enchanté
le 1 octobre 2011
Très bon produit rien à redire .utilisation et prise en main plus facile avec la poignée, cela rend l'appareil plus facile à utiliser.
le 11 avril 2012
Produit de bonne facture mais l'inconvénient est que le déclencheur vertical ne fonctionne pas, donc retour du produit. J'en ai commandé un autre d'une marque plus connue.
le 29 janvier 2014
conforme , bon et satisfaisant
conforme , bon et satisfaisant , je suis comptant de mon achat
conforme , bon et satisfaisant , je suis comptant de mon achat
le 1 mai 2013
Un produit de bonne qualité, je l'ai monté sur mon D5000 et la prise en main fut très rapide!
Le d5000 étant un petit boîtier, le grip me permet d'avoir une meilleure prise en main, sans oublier les 2 compartiments batteries !! Je recommande fortement !
Livré chez moi en un jour (comme promis) et vraiment bien emballé.
Merci amazon !
le 24 avril 2012
je suis très satisfait de ce produit qui m'offre une très grande autonomie. Après avoir chargé mes deux piles et les avoir réintroduites dans le compartiment prévu à cet effet, je suis parti en vacances 8 jours et ai pris à peu près deux cents photos. 15 jours après mon retour à la maison, le chargeur est encore à moitié plein.