5.0 étoiles sur 5 Plus rapide qu'avec l'USB
J'en suis très contente car cela me permet de recharger mon eReader beaucoup plus rapidement (2 fois plus vite), et surtout je peux le recharger en voyage sans avoir d'ordinateur sou la main (et en plus il est très léger).
Publié le 9 septembre 2010 par bv21000

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaite
Très deçue du produit.
Ne correspondant pas du tout au produit vu et commandé.
Produit que j'ai retourné avec bien entendu des frais en plus.
A l'avenir je m'abstiendrais de commander via...
Publié il y a 13 mois par sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plus rapide qu'avec l'USB, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur AC Sony E-Book: Chargeur pour Sony eBook Reader PRS-505 PRS-500 PRS-600 Touch. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que Sony pour moins cher, 30 avril 2010
C'est un chargeur simple et efficace. Rien d'extraordinaire mais il fait ce qu'on lui demande.
La livraison a été rapide. Le matériel reçu en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et moins cher que le Sony !, 3 août 2010
Plus besoin d'ordi pour recharger mon E-Book Sony !

De plus j'ai l'impression que ça va plus vite avec ce chargeur qu'en le branchant sur l'ordi.

Je n'ai plus peur de tomber en panne de batterie sur mon lieu de villégiature où on n'a pas forcément un ordi sous la main. Un vrai petit chargeur de voyage pratique et peu encombrant !

Je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super et facile à utiliser, 5 octobre 2010
Thomas Schipanski "Stelltom" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Etant donner que je voyage beaucoup, sans un ordi et que mon blackberry, je préfer ce style de branchement.

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaite, 10 mars 2014
Très deçue du produit.
Ne correspondant pas du tout au produit vu et commandé.
Produit que j'ai retourné avec bien entendu des frais en plus.
A l'avenir je m'abstiendrais de commander via internet.
Bonne journée;

5.0 étoiles sur 5 alimentation eBook Reader, 3 décembre 2010
notre eBook Reader ne chargeait plus et restait complètement bloqué ; il ne semblait plus tenir la charge ; la réparation forfaitaire chez Sony coutait au minimum 125€ ; nous avons acheté le chargeur qui a fait un reset complèt à l'appareil et tout refonctionne normalement . nous avions acheté également un acu pour le changer et il servira ultérieurement...
economique comme réparation!

5.0 étoiles sur 5 Chargeur liseuse Sony prs-505, 21 avril 2013
En achetant ma liseuse, je n'avais qu'un cable usb qui, dès que je branchais ma liseuse, la faisait se synchroniser pendant des heures et je perdais toute ma batterie que je venais de recharger. Grâce à ce chargeur, je conserve ma batterie et ma liseuse ne se resyncronise pas tout le temps

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour livre électronique Sony, 31 août 2011
Ce produit conforme à à ce que j'attendais. Très pratique en vacances lorsqu'il n'y a pas d'ordinateur sous la main ! Et sans mauvaise surprise qu'avec un ordinateur qui peut se mettre en veille et interrompre la charge voire accélérer la décharge.

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 13 janvier 2011
J'avais commande un chargeur pour mon Ebook Sony, j'ai recu un chargeur qui remplit parfaitement son office.
Les seules differences avec celui de sony : La disponibilite immediate, et le prix inferieur.
Que demander de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2012
Enfin un chargeur pour mon ereader PRS 505. Un indispensable pour ne pas se retrouver dépendant d'un ordinateur à laisser allumer pour charger son appareil. En plus le temps de charge est divisé par 2 alors que demander de plus ?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›