5.0 étoiles sur 5 Plus rapide qu'avec l'USB
J'en suis très contente car cela me permet de recharger mon eReader beaucoup plus rapidement (2 fois plus vite), et surtout je peux le recharger en voyage sans avoir d'ordinateur sou la main (et en plus il est très léger).
Publié le 9 septembre 2010 par bv21000

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaite
Très deçue du produit.
Ne correspondant pas du tout au produit vu et commandé.
Produit que j'ai retourné avec bien entendu des frais en plus.
A l'avenir je m'abstiendrais de commander via...
Publié il y a 6 mois par sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Plus rapide qu'avec l'USB, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur AC Sony E-Book: Chargeur pour Sony eBook Reader PRS-505 PRS-500 PRS-600 Touch. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que Sony pour moins cher, 30 avril 2010
C'est un chargeur simple et efficace. Rien d'extraordinaire mais il fait ce qu'on lui demande.
La livraison a été rapide. Le matériel reçu en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Super et facile à utiliser, 5 octobre 2010
Thomas Schipanski "Stelltom" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Etant donner que je voyage beaucoup, sans un ordi et que mon blackberry, je préfer ce style de branchement.

5.0 étoiles sur 5 Efficace et moins cher que le Sony !, 3 août 2010
Plus besoin d'ordi pour recharger mon E-Book Sony !

De plus j'ai l'impression que ça va plus vite avec ce chargeur qu'en le branchant sur l'ordi.

Je n'ai plus peur de tomber en panne de batterie sur mon lieu de villégiature où on n'a pas forcément un ordi sous la main. Un vrai petit chargeur de voyage pratique et peu encombrant !

Je le recommande !

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaite, 10 mars 2014
Très deçue du produit.
Ne correspondant pas du tout au produit vu et commandé.
Produit que j'ai retourné avec bien entendu des frais en plus.
A l'avenir je m'abstiendrais de commander via internet.
Bonne journée;

1.0 étoiles sur 5 Pas le bon connectique, 12 décembre 2013
J ai une liseuse Sony Prs-t1, et ce chargeur n est pas fait pour !!
Du coup, un achat pour rien :(

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE CORRESPOND A CE QUE J'AI COMMANDE, 8 décembre 2013
Rien à redire avec ce chargeur je recharge 2 fois plus rapidement qu'avec le câble fourni avec le Reader donc plus besoin du PC pour recharger très facile pour voyager. A recommander.

1.0 étoiles sur 5 chargeur, 27 novembre 2013
se chargeur ne convient pas avec ma liseuse sony ....je suis tres déçu embout rond et moi il faut un plat

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Sony, 13 septembre 2013
L'Article a été reçu dans le délai souhaité.
Le produit correspond à l'attente, parfait pour la liseuse, plus besoin de passer par l'ordi.
La charge est plus rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 30 août 2013
Aucun problème, le chargeur est efficace, d'un bon rapport qualité/prix. Permet d'éviter la connexion à un ordiateur donc très pratique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›