le 9 septembre 2010
J'en suis très contente car cela me permet de recharger mon eReader beaucoup plus rapidement (2 fois plus vite), et surtout je peux le recharger en voyage sans avoir d'ordinateur sou la main (et en plus il est très léger).
le 30 avril 2010
C'est un chargeur simple et efficace. Rien d'extraordinaire mais il fait ce qu'on lui demande.
La livraison a été rapide. Le matériel reçu en bon état.
le 3 août 2010
Plus besoin d'ordi pour recharger mon E-Book Sony !

De plus j'ai l'impression que ça va plus vite avec ce chargeur qu'en le branchant sur l'ordi.

Je n'ai plus peur de tomber en panne de batterie sur mon lieu de villégiature où on n'a pas forcément un ordi sous la main. Un vrai petit chargeur de voyage pratique et peu encombrant !

Je le recommande !
le 5 octobre 2010
Etant donner que je voyage beaucoup, sans un ordi et que mon blackberry, je préfer ce style de branchement.
le 10 mars 2014
Chargeur AC Sony E-Book: Chargeur pour Sony eBook Reader PRS-505 PRS-500 PRS-600 Touch. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V
Très deçue du produit.
Ne correspondant pas du tout au produit vu et commandé.
Produit que j'ai retourné avec bien entendu des frais en plus.
A l'avenir je m'abstiendrais de commander via internet.
Bonne journée;
le 3 décembre 2010
notre eBook Reader ne chargeait plus et restait complètement bloqué ; il ne semblait plus tenir la charge ; la réparation forfaitaire chez Sony coutait au minimum 125€ ; nous avons acheté le chargeur qui a fait un reset complèt à l'appareil et tout refonctionne normalement . nous avions acheté également un acu pour le changer et il servira ultérieurement...
economique comme réparation!
le 21 avril 2013
En achetant ma liseuse, je n'avais qu'un cable usb qui, dès que je branchais ma liseuse, la faisait se synchroniser pendant des heures et je perdais toute ma batterie que je venais de recharger. Grâce à ce chargeur, je conserve ma batterie et ma liseuse ne se resyncronise pas tout le temps
le 31 août 2011
Ce produit conforme à à ce que j'attendais. Très pratique en vacances lorsqu'il n'y a pas d'ordinateur sous la main ! Et sans mauvaise surprise qu'avec un ordinateur qui peut se mettre en veille et interrompre la charge voire accélérer la décharge.
le 13 janvier 2011
J'avais commande un chargeur pour mon Ebook Sony, j'ai recu un chargeur qui remplit parfaitement son office.
Les seules differences avec celui de sony : La disponibilite immediate, et le prix inferieur.
Que demander de mieux ?
le 17 janvier 2012
Enfin un chargeur pour mon ereader PRS 505. Un indispensable pour ne pas se retrouver dépendant d'un ordinateur à laisser allumer pour charger son appareil. En plus le temps de charge est divisé par 2 alors que demander de plus ?