5.0 étoiles sur 5 Article recommandé, 2 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famex 3519 Pince revolver emporte-pièce Effet levier pour 70 % de force en plus (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Excellent matériel, simple d'utilisation, solide, avec une découpe précise : c'est la qualité allemande, un peu plus chère, mais sans vilaines surprises.

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 7 janvier 2013
je ne regrette absolument pas cet achat, pratique pour ajuster une ceinture mais également utile en camping ou pour réparer un sac............je le conseille à tous ceux qui refusent d'aller chaque fois chez un cordonnier pour réaliser un trou etc........

5.0 étoiles sur 5 TRès bien, 11 juin 2014
Je l'utilise fréquemment et elle fait bien son job. Les trous se font sans peine. Je l'utilise que sur des ceintures en cuir et elle est vraiment parfaites. Je vais la garder à vie, c'est certain.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 27 avril 2014
Merci ,pince perforatrice très performante! Je suis ravie l'utilisation est simple , facile, pas besoin d'avoir de la force pour s'en servir!
Plus besoin de mon cordonnier pour faire des trous supplémentaires à mes ceintures!

5.0 étoiles sur 5 Famex pince revolver, 16 décembre 2013
Alain Le Goff "Alan" (Nantes / France) - Voir tous mes commentaires
Enfin une pince qui fait des trous parfaits. J'en avait une de qualité moyenne auparavant et je dois reconnaître que celle-ci correspond vraiment à mes attentes. C'est de fabrication allemande donc la qualité est là. Prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Produit très recommandable, 14 décembre 2013
J'avais déjà vu ce produit utilisé par les cordonniers et cette marque serait sûrement digne de leur profession. Le résultat est soigné.

5.0 étoiles sur 5 Adieu Cordonnier, 11 décembre 2013
Enfin un article de très bonne qualité
mon mari est ravi de ne plus aller chez le cordonnier pour
faire des rajouts de trous sur une ceinture entre autre.
la pince est très bien tenue en main.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 26 janvier 2013
produit conforme au descriptif et très bonne qualité.
fonctionne sans accroc et sans déchirures.
très facile d'emploi avec le ressort

5.0 étoiles sur 5 pince famex, 26 décembre 2012
pince très confortable et puissante utiliser 5fois sans problème avec une coupe parfaite j aime cette pince famex qui na pas de defauts

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 mai 2013
Ce produit est conforme à mes attentes, il est de qualité. La réception n'a posé aucun probleme, je vous recommande ce produit