4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille...
Publié il y a 20 mois par merveilleuse

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACONS !!!!!!
Contrefaçons honteuses et moches.
Renvoyées immédiatement.
Collage grossier et grosses différences de police sur l'étiquette du talon.
Je déconseille absolument !!
Publié il y a 9 mois par Pouteau Quentin

4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille..., 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
... Tout le monde signale qu'il faut prendre une pointure au dessous, pour moi, ça été l'inverse : il faut savoir que Converse taille grand certes, mais avec un pied fin. Si vous avez le pied fin, prenez une taille dessous, sinon, pour un pied plus large, prenez votre taille habituelle. Heureusement, avec Amazon, pas de lézard : ça n'allait pas, retour du colis avec les étiquettes à imprimer, et remboursement, on va pouvoir recommander la bonne taille. :-)

1.0 étoiles sur 5 CONTREFACONS !!!!!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Contrefaçons honteuses et moches.
Renvoyées immédiatement.
Collage grossier et grosses différences de police sur l'étiquette du talon.
Je déconseille absolument !!

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !!, 6 juin 2013
Des Converse rien de plus mais c'est ce qu'on attend !! :-)
Par contre la couleur anthracite tire un peu sur le gris kaki foncé mais c'est très joli !
Concernant le doute sur une éventuelle contrefaçon, impossible de dire si ce sont de vraies ou pas mais en tout cas c'est de la très bonne qualité et très bien finies donc je suis quasi certain que ce sont des vraies.
J'ai acheté une paire à Sport 2000 il y a 3 ans et les "r" n'apparaissent nulle part sur la chaussure, sur celles d'Amazon, c'est exactement les mêmes étiquettes donc...
Et pour ceux qui font un minimum de recherches, ils vont sur le site de Converse et verront que sur les photos des modèles, il n'y a pas non plus les "r"...

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 juillet 2012
tres bien, attention à ne pas prendre trop grand. Je chausse du 37.5, parfois 38 et j'ai pris du 37 c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 Basket converse, 14 janvier 2012
Basket conforme à l'attendu ; commande et livraison rapide malgré la période avant noël ; rien à signaler ou tout va bien.

1.0 étoiles sur 5 défaut ?, 14 mai 2013
Des œillets ont "sauté" tout de suite ( en deux jours) manifestement ces chaussures n'ont pas été vérifiée je suis déçue .

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 19 mars 2014
Super chaussures, comme d'habitude depuis de nombreuses années, look inimitable.
Par contre celles-ci sont fabriquées en Chine alors que celles en magasin sont du Vietnam. ..
Les deux pieds n'ont pas exactement la même forme, une est plus pointue que l'autre (que je trouve trop ronde du coup...) + quelques traces de colle sur le tissu... Donc finition moyenne...
Une question cependant : pourquoi celles-ci ont 8 oeillets alors que les originales (et celles en boutique) n'en ont que 7 ???
Et chose bizarre : sur le talon il est marqué "Converse All Star" au lieu du simple "All Star".
Pas gênant pour autant, personne ne verra ces défauts sauf moi, mais au cumul ça fait beaucoup...
Pour la couleur j'ai pris Marron clair, elles sont terribles, et la taille pile, c'est nickel.

4.0 étoiles sur 5 authentiques converses a prix raisonnable, 29 novembre 2014
le prix est correct (moins de 50 euros) et rien a dire sur la qualité

converse taille grand (modele unisexe), donc prenez une taille en dessous de votre pointure habituelle a moins que vous ayez les pieds assez larges ou que vous ayez choisi un modele exclusivement feminin et la il faudra prendre votre taille habituelle

j'ai pu lire certains commentaires ou il est dit que certaines de ces converses etaient des contrefacons, mais celle que j'ai recu sont 100 % authentiques,

c'est vrai qu'il existe beaucoup de contrefacon de ce modele, et on est jamais a l'abri -- un modele contrefait peut tres bien arriver sur le marché traditionnel mais si elles sont vendues et expediées par amazon, il n'y aura quasiment aucun de probleme -- bien sur il peut toujours y avoir un defaut de fabrication comme sur la plupart des produits.

apres, sur certains commentaires on peut lire que s'il n'y a pas le petit "R" (registered trademark) ce sont des fausses

ou qu'il y a 8 oeillets et pas 7 comme sur les photos ou l'inverse

ou alors que "converse all star" est ecrit sur le talon au lieu de simplement "all star"

apres plusieurs recherches et apres avoir contacté converse,

- le "R" de registered trademark, n'est plus imposé par converse depuis 2009 donc tout les modeles fabriqués apres 2009 n'ont plus ce petit "R"

- concernant les oeillets, on peut trouver des converses avec 7 ou 8 oeillets, en fait c'est simple, les modeles unisexes ont 8 oeillets et les modeles exclusivement feminins en ont 7.

- pour le talon, depuis 2013 converse a changé ces moules (pour eviter la contrefacon) et c'est pourquoi, maintenant il est ecrit "converse all star" au lieu de "all star" donc si votre talon de chaussure comporte le "converse all star" c'est que vos chaussures ont ete produite apres 2013

on peut aussi trouver sur les vraies, un tampon (en rouge a l'interieur de la boite), c'est le tampon du controle qualité, et recemment converse a ajoute un flashcode sur la boite et derriere la languette, ce qui vous permetra de savoir d'ou vient votre paire d'all star

il faut savoir aussi que les converses all star sont produites dans differents pays ( thailande, indonesie, japon, vietnam ou la chine) donc la qualité peut varier d'une usine a l'autre

5.0 étoiles sur 5 Converse Chuck Taylor blanche, 1 juillet 2013
Pas vraiment une surprise car cette marque est fidèle à sa réputation ! Toujours agréable a avoir dans un dressing, et facile à porter ! Sympa pour toutes les saisons !

2.0 étoiles sur 5 Différence avec fausses Converse ?, 12 juillet 2013
Bonjour, je suis ravi de recevoir mes Converse mais après quelques recherches sur Internet, je remarque qu'elles sont fabriquées en Chine et qu'elle n'ont nulle part le petit logo R (marque déposée en France)... De plus je lai ai portée 30 mn ce matin pour les essayé, il y a déjà une marque d'usure derrière le talon gauche... Alors je suis dans le doute et je me trompe peut-être, j'aimerais que Amazon ou le vendeur m'apportent des éclaircissement dès que possible. Merci.