4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille...
Publié il y a 16 mois par merveilleuse

3.0 étoiles sur 5 Prendre une taille en dessous
Satisfaite de mon achat.
Juste prendre une taille en dessous je chausse du 38
Et j ai bien fait de prendre un 37 . Une autre info a vous faire part
Le couleur reçue est un peu plus foncer que la photo
Mais nickel jamais déçu avec converse
Publié il y a 5 mois par memain veronique

4.0 étoiles sur 5 chaussures conformes, mais attention à la taille..., 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi Canvas, Baskets mode homme (Chaussures)
... Tout le monde signale qu'il faut prendre une pointure au dessous, pour moi, ça été l'inverse : il faut savoir que Converse taille grand certes, mais avec un pied fin. Si vous avez le pied fin, prenez une taille dessous, sinon, pour un pied plus large, prenez votre taille habituelle. Heureusement, avec Amazon, pas de lézard : ça n'allait pas, retour du colis avec les étiquettes à imprimer, et remboursement, on va pouvoir recommander la bonne taille. :-)

5.0 étoiles sur 5 Ne vous fiez pas au prix la qualité est au rendez vous., 1 juillet 2013
Très bonne qualité pour moitié prix par rapport aux magasins de chaussures; Je pensais à imitation et non c'est du vrai de vrai !
Livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 28 juillet 2012
tres bien, attention à ne pas prendre trop grand. Je chausse du 37.5, parfois 38 et j'ai pris du 37 c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Converse Chuck Taylor blanche, 1 juillet 2013
Pas vraiment une surprise car cette marque est fidèle à sa réputation ! Toujours agréable a avoir dans un dressing, et facile à porter ! Sympa pour toutes les saisons !

5.0 étoiles sur 5 ils sont parfaits et trendy, 16 septembre 2013
seulement une petite chose a dire. j'ai vu beaucoup des commentaires en disant d'acheter une taille de moins que la taille habituelle que vous portez. ca marche pas pour tout le monde. j'ai fait ca et c'etait une erreure, j'ai du changer les baskets pour ma pointure habituelle.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 14 mars 2013
Un conseil prenez une pointure en dessous,ces baskets sont superbe en couleur grenat ,idéal avec un jean 's ,les converses sont indémodable !!

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 8 mars 2013
Cela fait des mois que je cherchais ce coloris, introuvable en 35 dans le commerce (je fais habituellement un 36, mais Converse taille grand, prévoyez une pointure en dessous). A noter que la couleur "Rouge TR-J41" est en fait bordeaux.

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2012
bonne qualité de ces baskets, reçu trés rapidement. par contre, taille grand. j'ai fait du 40 habituellement, mais avec ces baskets il faut prendre au moins 39, voir encore moins.

5.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des copies (vérifié chez un chausseur), 11 juillet 2013
De belles Converse à un prix très bas ... La couleur taupe est seyante, l'emballage très soigné et contrairement à ce qui a pu être lu dans d'autres coms, CE SONT DE VÉRITABLES CONVERSE ET PAS DES COPIES !

Je suis très satisfaite de cet achat par temps de Soldes, car elles coûtent trois fois moins cher !

5.0 étoiles sur 5 converse un classique, 27 avril 2013
cyrillus34 (Montpellier,France) - Voir tous mes commentaires
pas beaucoup plus à dire ou à écrire que le titre
c'est du converse c'est du connu, c'est du classique, pas de surprise
le cadeau fût apprécié