le 1 décembre 2010
j'adore ! tellement agréable sur le poignet et les anneaux sont très beaux : pas trop gros donc confortables mais assez pour être remarqués. belle conception. prix abordable
le 29 mai 2013
J'ai acheté ce bracelet en décembre 2012 . Aucun poinçon apparent ! Cela ressemble plus à de l'acier qu'à de l'argent et après quelques mois , le bracelet est tout rayé .Je ne recommande pas cet article et c'est la 1ère fois que je laisse un avis négatif sur Amazon.
Mars 2014 : le bracelat se "déargente" !
le 18 mai 2011
je m'attendais à quelque chose de plus gros, mais il reste tout de même très joli et agréable à porter. Beau produit. bon rapport qualité/prix
le 22 février 2012
Je suis très satisfaite de ce bracelet qui résiste toujours à mon rythme de vie. J'avais l'habitude que mes bracelets que j'achetais finissaient par se casser mais celui-ci tient parfaitement bien, je ne suis pas prête de l'enlever.
le 6 août 2011
Joli bracelet...
Conforme à la photo, discret, brillant et se ferme facilement.
Il est un petit peu petit mais très bon rapport qualité/prix
A recommander pour cet été !!
le 6 février 2014
Le design est très contemporain et l'argent bien travaillé. Par contre, le prix est calculé selon le fait que c'est un bracelet de marque et que le travail a dû être plus important. Je trouve malgré tout le produit un peu cher mais, bon, c'est plutôt difficile de trouver des bijoux originaux et qui ne coûtent pas une fortune pour un malheureux mini diamant que l'on a glissé là pour faire monter le prix.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 juillet 2011
Article de très bonne qualité conforme à la photo et à la description.
Qualité également de la fermeture avec possibilité de moduler la longueur du bracelet.
le 25 novembre 2012
J'adore les bijoux, et ce bracelet est vraiment très beau. Il est ajustable grâce aux petits maillons. Je le porte très souvent.
le 13 avril 2011
Le bracelet est vraiment sympa, agréable au poignet, il correspond parfaitement à mes attentes.