5.0 étoiles sur 5 j'adore !
j'adore ! tellement agréable sur le poignet et les anneaux sont très beaux : pas trop gros donc confortables mais assez pour être remarqués. belle conception. prix abordable
Publié le 1 décembre 2010 par natie

1.0 étoiles sur 5 Problème... argent ?
J'ai acheté ce bracelet en décembre 2012 . Aucun poinçon apparent ! Cela ressemble plus à de l'acier qu'à de l'argent et après quelques mois , le bracelet est tout rayé .Je ne recommande pas cet article et c'est la 1ère fois que je laisse un avis négatif sur Amazon.
Mars 2014 : le bracelat se "déargente"...
Publié il y a 19 mois par Sylvie P.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Joy - JOP002 - bracelet Femme - Argent 925/1000 13.3 gr - Longueur 22 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 léger et discret, 18 mai 2011
je m'attendais à quelque chose de plus gros, mais il reste tout de même très joli et agréable à porter. Beau produit. bon rapport qualité/prix

1.0 étoiles sur 5 Problème... argent ?, 29 mai 2013
Mars 2014 : le bracelat se "déargente" !

5.0 étoiles sur 5 beau et solide, 22 février 2012
Je suis très satisfaite de ce bracelet qui résiste toujours à mon rythme de vie. J'avais l'habitude que mes bracelets que j'achetais finissaient par se casser mais celui-ci tient parfaitement bien, je ne suis pas prête de l'enlever.

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 6 août 2011
Joli bracelet...
Conforme à la photo, discret, brillant et se ferme facilement.
Il est un petit peu petit mais très bon rapport qualité/prix
A recommander pour cet été !!

3.0 étoiles sur 5 Joli bracelet original et de bonne qualité, 6 février 2014
Le design est très contemporain et l'argent bien travaillé. Par contre, le prix est calculé selon le fait que c'est un bracelet de marque et que le travail a dû être plus important. Je trouve malgré tout le produit un peu cher mais, bon, c'est plutôt difficile de trouver des bijoux originaux et qui ne coûtent pas une fortune pour un malheureux mini diamant que l'on a glissé là pour faire monter le prix.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 25 novembre 2012
J'adore les bijoux, et ce bracelet est vraiment très beau. Il est ajustable grâce aux petits maillons. Je le porte très souvent.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 28 juillet 2011
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Article de très bonne qualité conforme à la photo et à la description.
Qualité également de la fermeture avec possibilité de moduler la longueur du bracelet.

4.0 étoiles sur 5 JOLI et pas cher, 13 avril 2011
Le bracelet est vraiment sympa, agréable au poignet, il correspond parfaitement à mes attentes.