1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 youpi, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Joy - JOP003 - Bracelet Femme - Coeurs - Argent 925/1000 11.7 gr - 20 cm (Bijoux)
Commande passée vendredi 19.04, reçue (sans frais) mardi 23.04, soit seulement 4 jours (week-end inclus) et - 40 % sur prix initial. C'est pas beau ça !
Craignais que bracelet soit "rikiki" = trop fragile, mais pas du tout. Grosseur et poids argent (11 gr) suffisants pour être rassurée. Idem pour les breloques "coeurs". De plus, bracelet réglable et comme un peu trop grand pour poignet, ai pu l'ajuster et ajouter, au bout du surplus de la chaîne qui pendait, une breloque "charm" en forme de coeur avec cristaux blancs. C'est ravissant... Il est donc évident que je recommande cet achat car bien que très mode, reste intemporel. Maintenant, espérons que sa durée de vie sera, elle aussi, intemporelle. "Mauricette, tu pousses le bouchon un peu trop loin"....
RAJOUT DU 13.02.2014
A 2 mois près, cela fera 1 an que j'ai ce bracelet et ne m'en passe toujours pas. D'ailleurs, lui ai trouvé un petit frère, via Amazon(sans breloques mais aux motifs de coeurs). Les ai liés tous les deux par un charm "coeur également" et tout ce petit monde vient sous la douche et sous la couette.
J'ai l'impression que plus je les porte, plus ils sont beaux car l'argent est de bonne qualité et ne devient pas gris.