5.0 étoiles sur 5 Must have
Le rapport qualité sonore/prix est son atout, je doute que vous trouviez mieux pour ce prix là.
Un son équilibré capable de produire des basses sans les exacerber, les voix rendent très bien, les médiums et aiguës ont de la profondeur.
Publié le 28 janvier 2011 par the_dude

3.0 étoiles sur 5 bon produit
je les utilise avec mon pc portable pour regarder mes vidéos,sont de très bonne qualité du moins usage cinéma,un peu déçu en usage musique avec mon baladeur mp3,le son est un peu métallique et les basses moyenne!après ça dépend des goûts je pense.
Publié il y a 12 mois par cédric mazur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Must have, 28 janvier 2011
le son est meilleur qu'avec mes Sennheiser/Adidas - CX 680. Et moins gourmand en énergie (car à volume égal sur mon mp3 Cowon.J3 les yamahas délivrent un son plus fort)

Voilà sinon ils tiennent bien dans les oreilles, design un peu classic, livré avec 3 tailles de silicones, les fils sont un peu fins , prise jack droite plaqué or, pas de boitier pour ranger ou enrouler les ecouteurs.

5.0 étoiles sur 5 Un rapport Qualité/Prix imbattable !, 28 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha EPH-30 Ecouteurs stéréo intra-auriculaires Noir (Appareils électroniques)
Après plus d'1 mois d'utilisation, cette paire d'intra-auriculaire s'est révélée un investissement pleinement satisfaisant.
Comme il a été dit dans le commentaire précédent, la qualité audio est au rendez-vous, ainsi que le confort et la puissance de restitution.
Si l'isolation phonique, sans écoute, n'est pas son fort, une fois la musique déployée, c'est un véritable ravissement sonore qui s'opère dans vos oreilles ébahies...
Il est à noter que les basses sont très propres, sans effet baveux avec un son qui "claque" dans ce spectre sonore.
Je doute que dans cette gamme de prix, on trouve meilleur investissement, sans compter que la garantie est de 2 ans, ce qui est assez rare pour être souligné.
Auparavant, j'ai possédé un certain nombre d'intra, notamment une paire à plus de 100 €uros et aucune ne m'avait procuré autant de satisfaction.
Ces Yamaha EPH30 ont été testés sur les lecteurs suivants : Cowon J3 et iPhone 4.
J'ai été tellement bluffé par la qualité de ce qui constitue l'entrée de gamme que j'envisage très sérieusement l'achat du modèle Yamaha EPH 100.

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris !, 13 janvier 2013
Maxence Button (Carrières-sur-Seine (78)) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etant un gros consommateur de casques (utilisés quasiment tous les jours avec un Cowon J3), je cherche toujours mon casque de référence avec comme qualités principales : isolation, solidité & surtout un son clair et précis (et pour un budget raisonnable)
Et si je prends le temps de rédiger aujourd'hui un avis, c'est que j'ai trouvé le casque qui remplit (presque) tous mes critères. Le son avec ce casque Yamaha est tellement clair et net que j'ai été surpris de redécouvrir des détails sur des albums pourtant ultra-écoutés ! Question solidité, il est dans la bonne moyenne et niveau prix, il est très bien placé. Le seul bémol vient de l'isolation, qui aurait pu être meilleure mais qui reste correcte. (les marques que j'ai testées jusqu'à présent sont Sony, Creative, Shure & Panasonic)
Ce casque est vraiment une excellente surprise, à tel point que j'en ai recommandé deux ! :)
Hautement recommandé !

4.0 étoiles sur 5 sympa !, 9 janvier 2013
bon rendu
son sympa basses et aiguës
dommage que la connexion au niveau du jack ne soit pas coudé à 90°
Et le must aurait été d'y mettre un pochette pour les écouteurs
Yamaha aurait pu faire ça, non ?

5.0 étoiles sur 5 casque de bonne qualité, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
casque au son clair. basse naturel pas de sur compression comme on peut entendre avec certains casque.
très bonne clarté du son.

5.0 étoiles sur 5 Écouteurs, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit et une qualité sonore irréprochable , bluffer par son maintien et son désigne discret . . . .

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je les utilise depuis 5 mois et j'en suis très satisfait. Le son est profond et les basses bien rendues. Les fils sont un peu fins, mais rapides à démêler. Certes, pas du haut de gamme, mais excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 31 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté ces écouteurs début mars et je les utilise régulièrement.
je suis encore bluffé par la qualité sonore et leur bon équilibre, avec un bon niveau de basses.
j'ai des goûts musicaux assez éclectiques allant du classique au rock, en passant par la pop et la world music et je ne suis jamais déçu.
évidemment , il y a mieux sur le marché, mais pour un budget beaucoup plus conséquent.
du point de vue de la qualité de fabrication, ils sont également tout à fait satisfaisant.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement mauvais son. étouffé, métallique, à éviter. Les entrée de gamme de chez Seinnheiser sont bien meilleurs, pour un prix équivalant.

2.0 étoiles sur 5 Pas a la hauteur, 25 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Amateur de Hip hop, rap, électro, rock, passez votre chemin. Aucune profondeur de son, pas de basse. Par contre les amateur de musique classique devrait adorer, car la finesse du son et le rendu est parfait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa32f9de0)