5.0 étoiles sur 5 parfaite pour video hd 1080p et photos (5d mark2)
J'ai beaucoup hesite entre une 600x ou 400x pour mon 5d mark2, le prix des 600x n'est pas justifié puisqu'aucun appareil ne nécessite une vitesse d'ecriture aussi rapide.. parfaite pour la video HD 1080p,cette carte me donne entiere satisfaction.
Publié le 20 août 2011 par math

1.0 étoiles sur 5 Pas fiable....
En panne après 1 an. Utilisée sur un 5DII en raw. Plus reconnue du jour au lendemain et formatage impossible (même avec les utilitaires de Transcend). Le support de la marque demande un renvoi recommandé à l'étranger très cher. Le vendeur Marketplace (qui fait maintenant des cartes à son nom) demande 6 mois pour...
Publié il y a 11 mois par Bubs

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour video hd 1080p et photos (5d mark2), 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS32GCF400 Carte mémoire CF CompactFlash 400x 32 Go (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte - compatible 7D, 15 juin 2010
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens de tester cette carte mémoire dans mon 7D Canon et confirme qu'elle est parfaitement compatible avec le 7D : vitesse de transfert rapide, y compris en mode rafale, avec prise de photos simultanément en format jpeg et raw. Je n'ai constaté aucun ralentissement ou saturation lors du transfert. C'est donc un excellent rapport qualité/prix quand on la compare à certaines cartes concurrentes...

5.0 étoiles sur 5 positif, 28 janvier 2012
tres bon produit - grosse capacite de stockage
utilisé avec un canon 7d - pas de probleme de vitesse d'ecriture
livraison sans soucis
rapidité et prix

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un canon 7D, 29 août 2011
Idéal pour un canon 7D, il est possible de faire plus de 1 000 photos en mode RAW, support la vidéo. Seul le mode rafale me paraît un peu lent, sur une longue série, une fois le buffer du boitier plein.
Idéal pour les gros photographe qui font énormément de photos.

5.0 étoiles sur 5 la carte idéale ?, 16 juin 2010
superzombie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité prix imbattable, carte fiable et rapide, et une capacité très confortable même en RAW. Le buffer de l'appareil sature avant la carte, dans une rafale rapide en RAW ! Et puis Transcend offre toujours la garantie à vie sur ses cartes, ce n'est pas négligeable !

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte., 26 août 2011
Rien à dire si ce n'est que c'est un excellent rapport qualité / prix dans cette catégorie. De ce fait j'en ai acheté 3 . A conseiller

4.0 étoiles sur 5 très bien, pas trop cher, mais pas rapide, 6 juillet 2011
carte ok sur mon 5Dmk2, rapidité en lecture moyenne, rapidité en écriture encore moins bonne (comparée à une SanDisk 30MB/s)
Mais ça suffit largement pour des rafales courtes ou la video HD donc tout va bien
Au final j'ai bien ce que je souhaitais : énorme capacité sans vider le porte-monnaie !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS8GCF400 Carte mémoire CF CompactFlash 400x 8 Go (Accessoire)
J'ai commandé 2 cartes 8 gb 400 x
le produit est tout a fait acceptable a quelques exceptions prés, je l'utilise avec mon appareil reflex Canon EOS 7d
en prise de vue en rafale jpeg haute resolution, pas de probleme... pas de ralentissement jusqu'a 30 photos (le maximum que j'ai essayé)
mais en prise de vue rafale Raw + jpeg, l'appareil ralentit au bout de 8 photos!!!
la vitesse d'ecriture est de 30 mb tandis que la vitesse de lecture est de 60 mb
c'est dommage que cela ne soit pas tres bien indiqué dans la fiche produit.
reste cependant un tres bon rapport qualité prix, tres bon produit si vous ne shoutez pas en Raw+jpeg en mode rafale.

Mise a jour: 1 an a passé depuis mon achat et toujours entierement satisfait avec ces deux cartes. je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, même si ce n'est pas la plus rapide, 28 juillet 2011
Tout est dit ou presque dans le titre du commentaire : je l'utilise avec un EOS 5D markII et il me semble que sa rapidité suffit.
De plus, avec 32Go, cela fait plus de 1000 images en résolution maxi...

4.0 étoiles sur 5 un vrai bonheur, 22 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette capacité de stockage pour ce prix, à ne pas rater! Carte solide, elle pourrait être un tout petit plus rapide lors des prises de vues en rafales mais franchement, je chipote!

ARRAY(0xb0db2d8c)