5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Nous avions déjà été très satisfait du même modèle pour les pointures 30-35.
Celui-ci pour les pointures 36-40 est tout aussi pratique.
Un produit astucieux et économique mais également bien techniquement.
Publié le 31 décembre 2011 par Anthony

3.0 étoiles sur 5 pratique, de bonne qualité mais...
30-35 :
Je les avais choisies pour mon fils qui chausse du 33 mais avec un fort coup de pied. Même réglée au maximum, la chaussure était juste.
Il vaut mieux se fier à la longueur du pied (en cm) plutôt qu'en la taille annoncée.
Le réglage est très facile à faire, la chaussure s'enfile facilement. Au...
Publié il y a 2 mois par bdieb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roces IDEA Chaussures de ski Enfant Taille réglable (Sport)
Nous avions déjà été très satisfait du même modèle pour les pointures 30-35.
Celui-ci pour les pointures 36-40 est tout aussi pratique.
Un produit astucieux et économique mais également bien techniquement.

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne !!, 3 février 2012
Passé mes doutes sur ce type de produit "miracle", j'ai pris le risque et j'ai passé commande.... et en effet ça fonctionne, mon fils qui est pour l'instant sur la plus petite taille possible est parfaitement à l'aise dans les chaussures, les parties mobiles nécessaires au réglage ne nuisent en rien à la tenue de la chaussure. Il est donc parti pour 5 bonnes années avec les mêmes chaussures, en espérant qu'elles restent aussi adaptées dans leur configuration grande taille.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits débutants, pas pour les confirmés, 11 juillet 2012
Chaussures jolies, pas trop lourdes et très faciles à enfiler, elles sont très bien pour les petits skieurs débutants. Le réglage est très facile, avec la clé fournie (à ne pas perdre, elle est très petite).

Par contre elles ne conviennent pas pour les skieurs confirmés : le moniteur nous a demandé de les remplacer pour le passage de la deuxième étoile (pistes rouges), et de prendre des chaussures plus performantes, avec trois languettes de réglage.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!!!, 11 mars 2012
6 tailles, pour l'évolution c'est parfait. 1 paire achetée il y a 2 ans pour 1 de mes enfants déjà très satisfait, cette 2è paires pour mon second, je suis ravis et les enfants aussi.

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 4 mars 2013
Nous avons acheté ces chaussures pour notre fille. Après plusieurs jours de ski, elle n'a jamais eu mal ou froid aux pieds contrairement aux chaussures de location. Que du bonheur pour elle et pour nous. Nous pouvons profiter pleinement de nos sorties ski en famille. Bon maintien grace aux réglages sur les deux boucles. Nous ne regrettons vraiment pas cet achat. De plus la livraison a été super rapide. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Astucieux, 20 mars 2013
L. Severine (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Chaussons extensibles, 2 attaches réglables, chaussures solides et confortables.
Le réglage se situe à l'extérieur sur le talon, très facile.
Les chaussons se retirent facilement de la chaussure.

5.0 étoiles sur 5 Super pour les petits, 23 mars 2015
Nous avons décidé d'acheter ces chaussures évolutives pour notre fille qui commence le ski. L'avantage est le coût si l'on tient compte du nombre d'années que peuvent tenir ces chaussures avec la fonction d'évolution des pointures. Comparé aux chaussures de location, notre fille les a trouvées plus conforatbles et plus chaudes. Ce n'est d'ailleurs pas toujours facile de trouver de petites pointures adaptées en location. Du coup, fini la queue pour chercher et rendre le matériel, elle peut skier chaque week-end ou pendant les vacances si elle le souhaite car on a aussi les skis. Après une saison, elle sont nikel, elles ont l'air robustes. Le maintien du pied semble parfait pour le niveau de ski débutant.

3.0 étoiles sur 5 pratique, de bonne qualité mais..., 6 mars 2015
30-35 :
Le réglage est très facile à faire, la chaussure s'enfile facilement. Au niveau technique, peut-être un peu rigide: suffit aux débutants mais peut être gênante pour les niveaux plus avancés.

36-40 : trop grande semelle pour les petits…
Problème: la semelle reste en taille 40, ce qui fait que les chaussures ne s'adaptent que sur des skis de taille 120 minimum.
Donc à recommander pour des enfants mesurant au moins 140cm.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 février 2013
Si on compte sa duree de vie (cela fait 2 ans que mon fils skie avec et il pourra encore les utiliser au moins 1 an, voire 2) c'est vraiment tres economique. Le prix du neuf defiant toute concurrence

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mars 2013
C'est la deuxiemme paire que je viens d'acheter pour mon fils. Ils grandissent avec l'enfant. On connait tous la vitesse à la quelle grandissent nos enfants et le cout d'équipement annuel pour tout changer. Voila le produit qui demande l'investissement q'un fois pour 3-4 ans. Je le trouve parfait. Peut etre que le confort et le garde chaleur n'est pas le meme que dans une chaussure à pointure unique, mais pour apprendre à skier et enproffiter une semaine c'est parfait.Quasi tous mes amis qui ont vu ce produit a été seduits et ont acheté pour leurs enfants.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›