5.0 étoiles sur 5 Sympa et parfaire pour la plage
Très sympa. Par contre attention ça taille grand... Je l'ai pris en 23/24 alors que je venais de passer ma fille en pointure 23 dans ses sandalles, et c'était trop grand. Elle a réussi a se débrouiller quand meme, mais elle les remettera l'été prochain. Son cousin de 3 ans et demi en avait de la meme taille!
Publié le 17 septembre 2012 par Mumo

3.0 étoiles sur 5 Crocs fille
J'ai acheté la taille 8-9 pour ma fille car la taille 6-7 était petite. Ils sont trop grands. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de taille intermédiaire 7-8???
Sinon, le coloris correspond à l'image. Reçus en quelques jours à mon point relais. Emballage soigné.
Publié il y a 7 mois par jerelise

5.0 étoiles sur 5 Sympa et parfaire pour la plage, 17 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots Mixte Enfant (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2012
on s'en sert autant pour pantoufle à la maison, que pour jouer dans le jardin ou aller à la plage. elle sont légéres facile à enfiler et mes enfants adore. le plus on ne transpire pas dedans comme dans les "imitations"

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, maman aussi !, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots Mixte Enfant (Chaussures)
Rien de nouveau : elles sont juste top ! J'en rachète dès que le pied grandit, servent au parc, au jardin, et se lavent sous l'eau du robinet. Pratiques aussi en pantoufles car s'enfilent facilement. Et font sans souci 2 enfants....

4.0 étoiles sur 5 Pointure 21-22 chausse petit, 23 août 2012
1ères crocs pour ma fille de 2 ans. Elle chausse du 21 normalement et la pointure 21-22 est très juste pour elle. A part la déception au niveau de la taille, la matière a l'air agréable et surtout très souple.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mai 2012
c'est un très bel article, le colori est vraiment joli, ces petites crocs petits petons sont à croquer. De plus l'envoi est soigné et rapide, vraiment bien ! merci

5.0 étoiles sur 5 crocs, 11 octobre 2012
Génial mon fils les portes l 'étè pour dehors et l'hiver en pantoufle.
Bonne qualité et passe a la machine.
Je vous les recommandes sans probléme.

5.0 étoiles sur 5 Super Cadeau !!, 12 mai 2012
Excellent rapport qualité prix c'était pour un cadeau la petite fille a été super contente !!Le rose est super jolie et la taille impeccable.

5.0 étoiles sur 5 crocs Baya, 18 février 2012
satisfaite du produit je recommande se site car je suis une habituée et je n'ai jamais été déçu les livraisons sont assez rapides

5.0 étoiles sur 5 prendre soins de ses pieds, 26 juillet 2012
Cet article est conforme à la description faite sur le site. La livraison se fait en temps même en avance , emballage correct possibilité d'échange gratuit frais de livraison gratuit. Bonne qualité Produit acheté en soldes: bonne remise pas d'hésitation l'essayer c'est l'adopter!!!

4.0 étoiles sur 5 Comme Maman !, 13 juillet 2012
Ma fille les aime bien (moi aussi). Préférez une taille au dessus, selon l'usage que vous souhaitez en faire (Ex. : ma fille fait actuellement du 21, j'ai pris 21/22, et ils sont bien pieds nus, et tout juste avec chaussettes, et trop petits avec le pyjama).