5.0 étoiles sur 5 parfait
Livre très gai, avec plein de petites surprises pour le bébé: couleurs, textures, bruit, petits rubans...
Bref à 6 mois mon fils joue de longues minutes avec, sans interruption et il est toujours très contant de l'attraper!
Service parfait: rapide, objet conforme...
Publié le 12 juin 2012 par GTI

1.0 étoiles sur 5 A Eviter
Habituellement je suis fan des produits Lamaze. Sur le livre des découvertes, je suis très déçue. Ma Fille de 6 mois n'a pas accroché avec alors qu'elle adore un grand nombre d'autres livres bébé type livres pour le bain ou pour l'occuper sur la chaise haute. Je trouve les couleurs du lamaze moches, mal assorties. Le livre est...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Le Livre des Découvertes (Puériculture)
Service parfait: rapide, objet conforme...

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 octobre 2013
Ce livre en tissu est très bien fait. Chaque page est une découverte pour bébé.
Les matières et textures sont différentes: papier froissé, petites billes, pouet pouet, petits rubans. Les images sont simples et très colorées. La finition est très belle. L'anneau est très pratique, on peut l'accrocher partout.
De plus, bébé peut le porter à la bouche sans l'abîmer. Je suis vraiment satisfaite de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment Jolie, 6 mars 2013
AMBLARD Aurélie (Alpes Maritimes, France) - Voir tous mes commentaires
Le livre est vraiment bien coloré, avec un "pouet-pouet" et un jouet avec des billes à l'interieur des pages.
De différentes textures ! A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 16 août 2013
Mon fils de 2 mois adore ce livre surtout que la couverture fais du bruit ce qui le calme direct

4.0 étoiles sur 5 sympa comme tout, 14 novembre 2013
le livre est coloré et permet d'inventer milles histoires. très beaux graphiques et les personnages sont jolis aussi. avec les grelots et pouetpouet qui vont bien.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de découvertes que j'ai acheté pour Noël pour mon petits fils qui aura bientôt 3 mois., 7 décembre 2012
Livre des Découvertes très agréable au toucher, avec des dessins très simples, tout en arrondis et aux coloris très attirants.
Les dessins simples son faciles pour la compréhension du bébé.

J'ai acheté aussi dans la même série Mittens le chat. Mêmes commentaires.

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 février 2012
ce livre est de bonne qualité et ma fille s'amuse beaucoup avec, l'attache est très pratique pour le fixer un peu partout

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 octobre 2013
Ma fille adore, différentes textures, différentes couleurs...
On peux raconter une histoires grace aux images.
Je le conseille pour tous les bébés

5.0 étoiles sur 5 Très ludique, 10 janvier 2013
Mon bébé apprécie grandement ce petit livre en tissus ! Ayant comparé les prix avec d'autres livres de ce type, celui-ci est moins cher et il s'agit pourtant d'une très bonne marque, lamaze. J'ai également le lion et le dragon rose, mes enfants jouent beaucoup avec !

Cela fait parti des incontournables pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Livre activité, 3 avril 2014
Un indispensable ! Ce petit jouet peut occuper l'attention de votre enfant pendant des heures ! Il peut s'accrocher au bord du lit ou du parc (même à la poussette !)
Il passe très bien en machine. Ses couleurs sont vives, les dessins rigolo, plusieurs matières et différents bruits à chaque page !
Un Must !!

Lamaze Le Livre des Découvertes