le 6 janvier 2010
Cette deuxième saison tout juste plus longue que la première (7 épisodes contre 6) est encore une belle réussite. On suit toujours avec grand plaisir les personnages dans leurs aventures surnaturelles. Vivement la suite !
le 22 février 2010
Mon fils a adoré la saison 1, cette saison 2, idolatré la saison 3 et n'attend que la saison 4 pour continuer à suivre les aventuriers des temps passés et futurs. Les personnages s'affinent, les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit et la complexité des rapports entre les différents héros rendent très vivante cette série de qualité.
Les effets spéciaux sont magiques et même si la fin de saison est triste, on en redemande !
le 8 avril 2015
Le produit a été livré dans les délais et dans un état impécable.

La série est très bien faite en plus d'être intéressante. Le seul bémol est que je suis au Canada et que l'enregistrement est européen, donc impossible à lire dans mes lecteurs DVD ou Blue ray. Quant à mon ordinateur Mac, il ne s'en soucis pas. La version francaise pour l'Amérique du nord n'est pas disponible. Malgré tout, je la recommanderais à tous.
le 13 août 2013
je suis très content bien reçue le colis en plus j'aime bien la série très bon achat que j'ai fait et ce un très bon site que on peu trouve tout ce que on veut et a un bon prix et on le recoir assez rapidement je le recommande......
le 24 décembre 2012
J'adore cette série, les acteurs sont bon, les histoire très bien, mettre des dinosaures à notre époque génial, ça nous change de toutes les séries policière ou pour ado qu'ont voient à la télé.
le 26 janvier 2013
Je ne peux commenter ce DVD. C'est une série divertissante très sympathique anglaise il ne faut pas croire que les anglais font des navets.....
le 31 janvier 2014
J'ai adoré la première saison, la seconde tient ses promesses. C'est drole et en même temps étonnant. Les effets spéciaux sont très bien.
le 29 décembre 2010
Que va-t'il se passer?
Qui va s'en sortir?
On ne s'arrête plus quand on est dans cette série.