5.0 étoiles sur 5 La suite...
Cette deuxième saison tout juste plus longue que la première (7 épisodes contre 6) est encore une belle réussite. On suit toujours avec grand plaisir les personnages dans leurs aventures surnaturelles. Vivement la suite !
Publié le 6 janvier 2010 par Kévin

3.0 étoiles sur 5 à regarder en famille !
trés bien pour les enfants de 8 à 12 ans . ou si on regarde en famille , ça passe : le grand plaisir des petits ,l'absence de scènes saignantes , compensent la minceur du scénario . voila pourquoi , finalement , je ne regrette pas mon achat
Publié il y a 2 mois par mayie

5.0 étoiles sur 5 La suite..., 6 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter Les portes du temps - Saison 2 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 voyage dans le temps passé et futur, 22 février 2010
christelle jouanno (confans sainte honorine, France) - Voir tous mes commentaires
Mon fils a adoré la saison 1, cette saison 2, idolatré la saison 3 et n'attend que la saison 4 pour continuer à suivre les aventuriers des temps passés et futurs. Les personnages s'affinent, les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit et la complexité des rapports entre les différents héros rendent très vivante cette série de qualité.
Les effets spéciaux sont magiques et même si la fin de saison est triste, on en redemande !

3.0 étoiles sur 5 à regarder en famille !, 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 nick cutter "les portes du temps" saison 2., 31 janvier 2014
J'ai adoré la première saison, la seconde tient ses promesses. C'est drole et en même temps étonnant. Les effets spéciaux sont très bien.

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 août 2013
je suis très content bien reçue le colis en plus j'aime bien la série très bon achat que j'ai fait et ce un très bon site que on peu trouve tout ce que on veut et a un bon prix et on le recoir assez rapidement je le recommande......

4.0 étoiles sur 5 Pas de commentaire, 26 janvier 2013
Je ne peux commenter ce DVD. C'est une série divertissante très sympathique anglaise il ne faut pas croire que les anglais font des navets.....

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 décembre 2012
J'adore cette série, les acteurs sont bon, les histoire très bien, mettre des dinosaures à notre époque génial, ça nous change de toutes les séries policière ou pour ado qu'ont voient à la télé.

5.0 étoiles sur 5 frissons garantis, 29 décembre 2010
Que va-t'il se passer?
Qui va s'en sortir?
On ne s'arrête plus quand on est dans cette série.

Nick Cutter Les portes du temps - Saison 2
Nick Cutter Les portes du temps - Saison 2 de Douglas Henhall (DVD - 2010)