5.0 étoiles sur 5 Tres Bonne serie britannique, 27 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick Cutter Les portes du temps - Saison 3 (DVD)
Vous aimez les series tele britanniques, le fantastique et les dinosaures ? Cette serie est pour vous. Et en plus, vous avez adore le docu-fiction "Sur la Terre des Dinosaures" (programme BBC diffuse en France en 2000). Sinon, passez votre chemin, cette serie n'est vraiment pas pour vous.

Voici donc le dernier opus de la serie, que j'ai personnellement devoree du 1er episode de la saison 1 au dernier de cette saison 3. On reste sur sa fin avec un gout d'inacheve, mais heureusement les saisons 5 et 6 sont en preparation (mais ce seront diffuse en Angleterre qu'a partir de 2011).

Les personnages sont reellement attachant, le jeu des acteurs etant toujours au plus juste. Les decors sont impressionants (surtout ceux du passe). Les dinosaures sont des plus realistes. Les senari sont originaux. Le melange de ces quatre aspects donne des histoires pationnantes, emouvantes, haletantes. De la tres bonne tele britannique en definitive.

Qui ne voudrait pas un petit Coelurosauravus chez lui, plus connu sous le nom de Rex dans la serie.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mars 2010
A. Claire (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Vous aimez la sf, la préhistoire ?; vous êtes sensibles aux effets spéciaux de qualité ? Vous allez adorer tout comme moi, cette série !!! 3 saisons déjà et j'attends la suite avec impatience, tant cette série vous tient en haleine... les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, les personnages changent, la série sait se renouveller d'une façon hallucinante...
A découvrir...

5.0 étoiles sur 5 SUPER SERIE, 14 mai 2010
Bretonnedecoeur (Châtenay-Malabry, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai littéralement adoré les trois premières saisons. Je sais que les suivantes ont été tournées. Quand pourrons-nous nous les procurer ?
Aïssata, Châtenay-Malabry

5.0 étoiles sur 5 Nick Cutter, Les portes du temps - Saison 3, 8 avril 2015
Le produit a été livré dans les délais et dans un état impécable.

La série est très bien faite en plus d'être intéressante. Le seul bémol est que je suis au Canada et que l'enregistrement est européen, donc impossible à lire dans mes lecteurs DVD ou Blue ray. Quant à mon ordinateur Mac, il ne s'en soucis pas. La version francaise pour l'Amérique du nord n'est pas disponible. Malgré tout, je la recommanderais à tous.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, à quand la suite ?, 5 mars 2010
Roisset (France) - Voir tous mes commentaires
C'est pour l'anniversaire de notre fils, en fait il l'a déjà vu à la télé mais il ne se lasse pas de voir et revoir Nick Cutter, il adore. Il avait seulement la saison 1 en DVD maintenant il aura aussi la 2 et la 3 et il attend impatiemment la suite.

5.0 étoiles sur 5 attention aux dinos, 29 décembre 2010
Nous avons eu du mal à regarder cette saison en plusieurs fois car nous aurions aimé enchainer les épisodes les uns après les autres pour savoir la suite.
Mais quand sortira donc la saison 4 pour que l'on sache enfin ce qui va se passer.

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 3 mars 2010
superbe série de science fiction avec personnages attachants, suspense et effets spéciaux de qualité. Mais comment faire revivre Nick pour la prochaine saison ??
Dans un univers parallèle ??

5.0 étoiles sur 5 on en redemande!!!!!, 23 novembre 2010
DVD super, excellents épisodes, mon fils de 8 ans 1/2 est ravi. c'est la saison qu'il préfère
je conseille cet achat. Le petit plus : le site amazone est efficace, au top !!!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 décembre 2012
J'adore cette série, les dinosaures à notre époque très bonne idée, les acteurs sont bien et attachant mais je regrette le départ de nick cutter. vraiement dommage.

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils a adoré., 19 janvier 2014
C'était un cadeau pour mon petit fils. Il a adoré et se l'est passé en boucle. J'ai vu quelques extraits et dois avouer que c'est bien.

Nick Cutter Les portes du temps - Saison 3
Nick Cutter Les portes du temps - Saison 3 de Douglas Henhall (DVD - 2010)