5.0 étoiles sur 5 Satisfait de ma commande
Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres marchands.

Le tissus est parfaitement emballé et de bonne qualité. Il s'adapte parfaitement au portique kit spécial fond photo et permet une installation rapide et portable.

Livraison soignée et assez rapide.
Publié le 25 avril 2011 par Pat

3.0 étoiles sur 5 fond
C'est d'une qualité moyenne , le fer à repasser me sert ...mais il correspond à l'usage que j'en fait .Je me suis trompé dans la largeur mais là c'est mon souci .
Publié il y a 20 mois par tontonstarco

5.0 étoiles sur 5 Satisfait de ma commande, 25 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond Tissu pour Studio Photo Video DynaSun W602 Noire 3x6 mt PUR COTON 140g/sqm (Accessoire)
Excellent rapport qualité/prix comparé à d'autres marchands.

Livraison soignée et assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 janvier 2014
Produit de bonne qualité 100 pour cent coton, rapport qualité prix rien a dire, et pour la livraison nikel livré en 3 jours!!!!
Carton un peu léger mais ce n'est que du tissu, donc pas de risque de casse!

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 19 novembre 2013
hormis le carton un peu leger par rapport au poid du colis il est arrive tres abimé. LE CONTENU etait conforme à mes attentes, solide, produit suffisamment lourd pour ne pas avoir trop de plis une fois tendu. attn au support il faut qu il soit robuste pour soutenir le fond

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 2 novembre 2013
j'ai pris le meme en vert pour du chroma , et je doit dire que je ne suis pas déçu !
gigantesque 3*6ml de bonne qualités et vendeur bien sympas ! livraison rapide ! je recomande donc le produit et le vendeur

3.0 étoiles sur 5 fond, 1 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Très Satisfaite, 19 juillet 2014
Très bien. Nous avons utilisé le tissu pour un fond de décor de théâtre et il a marché très bien avec les lumières. Merci!