5.0 étoiles sur 5 Elle chante et ça nous fait du bien !
On peut reprocher à un auteur-compositeur de reprendre très souvent les chansons des autres et le traiter de fainéant ! Mais justement, Isabelle n'est pas auteur-compositeur mais bel et bien interprète, c'est donc exactement son créneau de reprendre les chansons que d'autres ont chanté avant elle, ou composé pour elle...
Publié le 5 décembre 2011 par christian Barral

3.0 étoiles sur 5 cd boulay mois d' hiver
cd chanson pour les mois d'hiver, je l'ai trouvé moyen, un peu triste, monotone, je ne recommande pas cet article.
Publié le 2 février 2013 par Geraci Alain

5.0 étoiles sur 5 Elle chante et ça nous fait du bien !, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons pour les Mois d'Hiver (CD)

Isabelle est donc interprète, mais quelle interprète ! Capable, elle l'a montré déjà, d'interpréter les plus grands noms de la chanson française, Ferré, Brel (rappelez-vous ''Amsterdam'' dans son album ''Au moment d'être à vous'' !), Reggiani, Aznavour, Cabrel, Bécaud, tant d'autres, avec bonheur et sans dénaturer tout en donnant sa touche personnelle, ce qui est rare, ou bien de nous offrir ses propres chansons, elle récidive dans cet opus en donnant sa version de titres comme ''L'amitié'' de Françoise Hardy ou ''Le Patineur'' de Julien Clerc, tout en finesse et sentiments, de sa voix veloutée et chaude, parfaitement mesurée et juste, jouant sur la corde sensible de la mélancolie, de la nostalgie, mais aussi de la chaleur qui rassure, qui protège. Oh, elle pourrait donner de la voix, comme certaines, cela s'entend par exemple dans ''Tennessee Waltz'' où il lui suffit de pousser un tout petit peu pour qu'on puisse mesurer sa puissance vocale, mais heureusement, elle préfère chanter que gueuler, et elle le fait merveilleusement bien. C'est à mon avis la plus grande interprète francophone depuis Piaf, tous genres confondus. Magique Isabelle !!

5.0 étoiles sur 5 Egale à elle-même., 11 octobre 2013
Encore une fois de plus, Isabelle a su démontrer qu'elle fait partie des grandes. Une voix agréable qui s'accorde bien avec le thème. En général, on a peur quand une chanson est reprise, mais ici les reprises ne dénaturent pas les originaux, au contraire elles nous aident à les redécouvrir, les apprécier à leur juste valeur. Un grand merci à Isabelle.

3.0 étoiles sur 5 cd boulay mois d' hiver, 2 février 2013

5.0 étoiles sur 5 belle voix, 31 mars 2014
un très beau cd toujours la même avec une excellente et très belle voix j adore que du bonheur .

1.0 étoiles sur 5 impossible de l'écouter, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons Pour Les Mois D'Hiver (Téléchargement MP3)
Aucun des morceaux ne fonctionne, ils sautent, s'arrêtent en plein milieu voir les deux. Dommage l'album en lui-même n'a pas l'air mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIS, 10 janvier 2015
C'EST TOUJOURS BON LES DISQUES D'ISABELLE BRAVO AU COMPOSITEUR EGALEMENT ON T'AIME M.D ON PENSE FORT A TOI OUI OUI

5.0 étoiles sur 5 Merveilleu!, 22 avril 2010
C. Anna Danuta (Italie) - Voir tous mes commentaires
Merci beaucoup pour ce merveilleu CD de Isabelle Boulay!
La musique de cette chanteuse (particulierement la voix et le repertoire - les chansons de Brel, Cabrel)est toujours comme une therapie... J'attends le nouvel album (chez Amazon) avec impatience. Merci!!!

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2009
Super tendre et très bons choix des auteurs-compositeurs, arrête de me faire pleurer Isabelle, s'il te plaît !!

5.0 étoiles sur 5 Mélancolique, 19 février 2010
Pour les fans de Isabelle Boulay,aucun problème, "tout" y est.Personnellement,j'adore,mais certains trouvent que cet album engendre "la mélancolie"...déprimés...abstenez-vous!

1.0 étoiles sur 5 SISTERS AND BROTHERS, 3 février 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Pur moment de southern rock..Les Allman au boulot...Vous avez aussi en cheap price Isabelle et Steevie (no Wonder)..Là c'est autre chose...m'enfin, c'est pas cher...

Chansons pour les Mois d'Hiver
Chansons pour les Mois d'Hiver de Isabelle Boulay (CD - 2009)