undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 5 décembre 2011
On peut reprocher à un auteur-compositeur de reprendre très souvent les chansons des autres et le traiter de fainéant ! Mais justement, Isabelle n'est pas auteur-compositeur mais bel et bien interprète, c'est donc exactement son créneau de reprendre les chansons que d'autres ont chanté avant elle, ou composé pour elle.

Isabelle est donc interprète, mais quelle interprète ! Capable, elle l'a montré déjà, d'interpréter les plus grands noms de la chanson française, Ferré, Brel (rappelez-vous ''Amsterdam'' dans son album ''Au moment d'être à vous'' !), Reggiani, Aznavour, Cabrel, Bécaud, tant d'autres, avec bonheur et sans dénaturer tout en donnant sa touche personnelle, ce qui est rare, ou bien de nous offrir ses propres chansons, elle récidive dans cet opus en donnant sa version de titres comme ''L'amitié'' de Françoise Hardy ou ''Le Patineur'' de Julien Clerc, tout en finesse et sentiments, de sa voix veloutée et chaude, parfaitement mesurée et juste, jouant sur la corde sensible de la mélancolie, de la nostalgie, mais aussi de la chaleur qui rassure, qui protège. Oh, elle pourrait donner de la voix, comme certaines, cela s'entend par exemple dans ''Tennessee Waltz'' où il lui suffit de pousser un tout petit peu pour qu'on puisse mesurer sa puissance vocale, mais heureusement, elle préfère chanter que gueuler, et elle le fait merveilleusement bien. C'est à mon avis la plus grande interprète francophone depuis Piaf, tous genres confondus. Magique Isabelle !!
le 11 octobre 2013
Encore une fois de plus, Isabelle a su démontrer qu'elle fait partie des grandes. Une voix agréable qui s'accorde bien avec le thème. En général, on a peur quand une chanson est reprise, mais ici les reprises ne dénaturent pas les originaux, au contraire elles nous aident à les redécouvrir, les apprécier à leur juste valeur. Un grand merci à Isabelle.
le 2 février 2013
cd chanson pour les mois d'hiver, je l'ai trouvé moyen, un peu triste, monotone, je ne recommande pas cet article.
le 31 mars 2014
un très beau cd toujours la même avec une excellente et très belle voix j adore que du bonheur .
le 4 octobre 2014
Aucun des morceaux ne fonctionne, ils sautent, s'arrêtent en plein milieu voir les deux. Dommage l'album en lui-même n'a pas l'air mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 27 décembre 2015
J'ai beaucoup aimé les chansons connues et celles que je connaissais pas, je les écoute et les ré-écoute avec beaucoup de plaisir -
le 10 janvier 2015
C'EST TOUJOURS BON LES DISQUES D'ISABELLE BRAVO AU COMPOSITEUR EGALEMENT ON T'AIME M.D ON PENSE FORT A TOI OUI OUI
le 22 avril 2010
Merci beaucoup pour ce merveilleu CD de Isabelle Boulay!
La musique de cette chanteuse (particulierement la voix et le repertoire - les chansons de Brel, Cabrel)est toujours comme une therapie... J'attends le nouvel album (chez Amazon) avec impatience. Merci!!!
le 30 décembre 2009
Super tendre et très bons choix des auteurs-compositeurs, arrête de me faire pleurer Isabelle, s'il te plaît !!
le 19 février 2010
Pour les fans de Isabelle Boulay,aucun problème, "tout" y est.Personnellement,j'adore,mais certains trouvent que cet album engendre "la mélancolie"...déprimés...abstenez-vous!