5.0 étoiles sur 5 Parfait et moins cher
Cable HDMI pour MacBook Pro 2011 avec support image et son.
Excellent rendu, produit solide. Tout est comme l'original Apple, mais moins cher !
Publié le 5 octobre 2011 par A. Barthel

1.0 étoiles sur 5 Produit de qualité très moindre
Bilan après deux mois d'utilisations pas intensif. Le produit ne fonctionne plus car l'adapteur mini display ne rentre pas correctement dans le port prévu a cet effet. De plus, le produit n'est pas estampillé cablesson.
TRES MAUVAIS.
Mieux vaut payer un peu plus cher et obtenir un produit qui fonctionne plus longtemps.
J'ai...
Publié il y a 14 mois par Cavkusic emir

5.0 étoiles sur 5 Parfait et moins cher, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Premium Mini DisplayPort vers HDMI 1.4/1.3 (avec AUDIO * Version *) - 1080p - Conversion des MacBook Unibody - Pro - Air - iMac - Nouveau coup de foudre Port Mini DP *** LIVRAISON GRATUITE - D-Day rapide Livraison (Appareils électroniques)
Cable HDMI pour MacBook Pro 2011 avec support image et son.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2012
Produit très satisfaisant, matériaux solides, restitution de l'image et du son parfaite;
Si vou n'obtenez pas immédiatement le son aller dans préférence système =>son=>sortie hdmi
IL se peux également qu'en untilisant vlc vous n'ayez pas de son, dans ce cas: audio=>périphérique audio=> HDMI
pourquoi aller dépenser 60euros chez Apple?

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit qui fonctionne vraiment bien. Nickel., 4 juin 2011
Produit très bien emballé, envoi rapide.
L'adaptateur a un coté mini porte display pour mac et de l'autre une prise HDMI femelle.
Il suffit de brancher ladaptateur sur le mac, le cable sur la télé de se mettre sur le bon canal et tout fonctionne a merveille.
Il suffit plus qu'a faire glisser les fenetre sur la télé ou a mettre en place la copie vidéo.
Produit parfait et pas cher.
Vendeur sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juin 2013
Contrairement aux quelques avis négatifs, le produit correspond tout à fait à la description.
Très bien emballé, adapteur de marque Cablesson.
Je viens de le tester sur mon MacBook Air de 2011. Il transmet à merveille l'image ET le son entre mon mac et ma télé Samsung.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2012
C'est le deuxième que j'achète. Le 1er fonctionne toujours aussi bien 1 an après. Vous pouvez acheter les yeux fermés c'est un très bon produit le son et l'image passent. Identique au modèle Apple qui coûte le triple !!

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 6 octobre 2012
S'adapte parfaitement au cable HDMI d'un côté et à la fiche Thunderbolt de l'autre côté, la couleur est blanche légèrement laquée, très bonnes finitions, son & image impeccables (MacBook Air 11").

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher?, 7 juin 2012
Je viens de recevoir mon cable pour relier mon Macbook Pro 13' de fin 2011 à ma TV en HDMI. Celui-ci est très bien emballé, dans un petit sachet zippé transparent de très bonne qualité. Le produit est quant à lui, de très bonne facture!

Concernant son utilisation : celui-ci est parfait : image au TOP retransmise directement sur la télé dès le branchement, cependant le son n'est pas automatiquement transmis : il m'a uniquement fallu aller dans préférences système, son et sélectionner "TV" pour que le son soit retransmis à la TV.

Ainsi, pourquoi s'embêter à payer plus cher un produit "Apple" à plus de 30€ alors que celui-ci était à peine plus de 10€????????

ENJOY et PROFITEZ de ce produit :)

Ps : Il convient de dire que la livraison a été parfaite! Comme d'habitude j'ai envie de dire ;) Jamais de soucis avec Amazon!

1.0 étoiles sur 5 Produit de qualité très moindre, 25 mai 2013
TRES MAUVAIS.
J'ai immédiatement commandé un produit de marque HAMA.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !!!, 11 septembre 2012
Livraison rapide, emballage soigné, le produit correspond parfaitement à ce que j'en attendais. Pour avoir possédé le modèle d'origine "Apple" je ne vois pas de différence flagrante en ce qui concerne le rendu audio/vidéo. Je l'utilise avec un MB Pro 2012.
Vous pouvez acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Recommande!, 28 décembre 2011
Aussi bien que l'adaptateur Moshi proposé par Apple et presque 4 fois moins cher! Il permet de faire passer le son et l'image de manière très simple. Incontournable!