le 21 mai 2012
Produit très satisfaisant, matériaux solides, restitution de l'image et du son parfaite;
Si vou n'obtenez pas immédiatement le son aller dans préférence système =>son=>sortie hdmi
IL se peux également qu'en untilisant vlc vous n'ayez pas de son, dans ce cas: audio=>périphérique audio=> HDMI
pourquoi aller dépenser 60euros chez Apple?
le 4 juin 2011
Produit très bien emballé, envoi rapide.
L'adaptateur a un coté mini porte display pour mac et de l'autre une prise HDMI femelle.
Il suffit de brancher ladaptateur sur le mac, le cable sur la télé de se mettre sur le bon canal et tout fonctionne a merveille.
Il suffit plus qu'a faire glisser les fenetre sur la télé ou a mettre en place la copie vidéo.
Produit parfait et pas cher.
Vendeur sérieux.
le 5 octobre 2011
Cable HDMI pour MacBook Pro 2011 avec support image et son.
Excellent rendu, produit solide. Tout est comme l'original Apple, mais moins cher !
le 7 juin 2012
Je viens de recevoir mon cable pour relier mon Macbook Pro 13' de fin 2011 à ma TV en HDMI. Celui-ci est très bien emballé, dans un petit sachet zippé transparent de très bonne qualité. Le produit est quant à lui, de très bonne facture!

Concernant son utilisation : celui-ci est parfait : image au TOP retransmise directement sur la télé dès le branchement, cependant le son n'est pas automatiquement transmis : il m'a uniquement fallu aller dans préférences système, son et sélectionner "TV" pour que le son soit retransmis à la TV.

Ainsi, pourquoi s'embêter à payer plus cher un produit "Apple" à plus de 30€ alors que celui-ci était à peine plus de 10€????????

ENJOY et PROFITEZ de ce produit :)

Ps : Il convient de dire que la livraison a été parfaite! Comme d'habitude j'ai envie de dire ;) Jamais de soucis avec Amazon!
le 12 décembre 2012
C'est le deuxième que j'achète. Le 1er fonctionne toujours aussi bien 1 an après. Vous pouvez acheter les yeux fermés c'est un très bon produit le son et l'image passent. Identique au modèle Apple qui coûte le triple !!
le 6 octobre 2012
S'adapte parfaitement au cable HDMI d'un côté et à la fiche Thunderbolt de l'autre côté, la couleur est blanche légèrement laquée, très bonnes finitions, son & image impeccables (MacBook Air 11").
le 3 avril 2013
Je possède un iMac 24" de début 2009, ce câble m'a été très utile utiliser mon téléviseur samsung en dual screen, il a été reconnu directement par mon mac.
Petits bémols indépendants du câble en lui même mais dont j'étais déjà au courant, le son sur les iMac début 2009 ne passe pas par le port Mini Displayport et donc n'est pas disponible sur mon téléviseur, cependant ce n'est dans mon cas pas un problème car j'utilise une carte son externe et du coup j'utilise cette sortie son lors de visionnage de films sur mon téléviseur cela me permet ainsi d'avoir un son très pur chose que je n'aurais pas eu avec le son de la télévision.
Deuxième bémols, lors de l'utilisation du téléviseur en écran principal, les couleurs du bureau sont dénaturées, même en 1080p, ce qui ne semble pas être le cas lors du visionnage d'un film, donc l'un dans l'autre ce n'est pas très handicapant. J'imagine que cela doit venir de mon téléviseur, et qu'il faudrait que je me plonge dans les réglages de l'image.
Les délais de livraison sont un peu long, mais cela est due au fait que l'expéditeur ne réside pas en France, donc rien de très significatif.
Je ne l'ai pas encore testé sur des jeux vidéos, cependant j'imagine qu'une fois le téléviseur réglé correctement, cela doit être très agréable.
Donc pour un tiers du prix du câble officiel appel celui ci remplit parfaitement son rôle, j'en suis donc très satisfait
le 11 septembre 2012
Livraison rapide, emballage soigné, le produit correspond parfaitement à ce que j'en attendais. Pour avoir possédé le modèle d'origine "Apple" je ne vois pas de différence flagrante en ce qui concerne le rendu audio/vidéo. Je l'utilise avec un MB Pro 2012.
Vous pouvez acheter les yeux fermés.
le 13 octobre 2011
Ce produit fonctionne parfaitement sur un MAC BOOK PRO, image et son (à condition de parametrer correctement la partie son).
La marque reçue est bien CABLESSON.
Produit 'clean' emballage très correct.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2011
Câble de très bonne qualité et qui fait ce qu'on lui demande !
Marche très bien sur un iMac (late 2009), l'image et surtout le son transitent parfaitement vers mon ampli Denon AVR-1911 !
Bref, que du bonheur, et pour le prix, foncez !!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.