le 15 avril 2015
Produit répondant bien à mon attente, élégant et bien fini. Très contente de mon achat, de plus le produit arrive très bien emballé donc pas de risque de détérioration.
Achat vérifié sur Amazon.
le 4 mars 2015
Article arrivé dans les temps.
Boîte plus grande que celle imaginée par la photo, permet de ranger plus de bijoux.
Répartition des compartiments a été bien pensée.
le 25 décembre 2013
Elle a bien aimer le style cœur et assez de rangement à l'intérieur donc bon produit pour plusieurs rangement de bijoux