5.0 étoiles sur 5 Cadeau exceptionnel, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Davidt's - 367200.01 - Boite à bijoux Femme - Noir (Bijoux)
Cet objet a énormément plut : grande capacité, un design de luxe pour un prix très raisonnable. Le plus, il est muni d'une petite pochette à emmener partout ! Magnifique !

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 28 octobre 2013
J'ai commandé cette boite à bijoux pour offrir et je n'en suis pas revenu de la qualité du produit. Je pense en prendre une pour moi. J'ai adoré tous les petits compartiments et la petite pochette de voyage. Chaque bijoux est à sa place et bien calé. Vraiment j'Adore.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 janvier 2013
Beaucoup de rangement, bon rapport qualité prix et la couleur et la matière rendent vraiment bien. J'en ai cherché une parfaite pendant longtemps et je ne me suis pas trompée.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 23 mai 2014
Je l'ai acheté pour mon épouse qui utilisai les boîtes "fête des mères"...
Ce produit est très beau et pratique à l'usage, l'ouverture est facile et le rangement très bien organisé.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 19 mai 2014
Objet très bien emballé et livraison très rapide. Produit conforme aux photos. beaucoup d'espaces de rangements. Petit plus pour la pochette de "voyage" très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Du style, de la place, et de la qualité., 26 avril 2014
Je cherchais depuis longtemps une boîte à bijoux et je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait. La boîte est de très bonne qualité, le prix n'est pas exagéré, au contraire. Je peux enfin ranger correctement mes bijoux et les retrouver sans problème. La pochette de transport est LE plus qui rend cet achat parfait.

5.0 étoiles sur 5 boite a bijoux, 6 février 2014
ma femme est ravie de cet article !
beaucoup de rangement et de plus l’écrin pour nettoyer est au top !

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 4 février 2014
Achat pour un cadeau à ma copine : très satisfaite! Taille suffisante pour ranger pas mal de bijoux (plusieurs compartiments), finition de qualité, ouverture du tiroir simultanée avec l'ouverture du couvercle

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qui brille, 24 janvier 2014
Je souhaitais rassembler tous mes bijoux et ce coffret me l'a permis.
- Il y a suffisamment de la place.
- De quoi organiser les bijoux.
- Le coffret en lui même est beau.
- Il s'ouvre et se referme très bien.
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Une très belle boite à bijoux !, 13 janvier 2014
Une petite boite très bien conçue et correspondant très bien à la photo ! Très pratique avec sa petite trousse de voyage, elle très belle et très fonctionnelle. Je la recommande vivement !