le 6 avril 2012
Pratique, agréable au regard et bien travaillée.
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de système de fermeture sinon ma femme l'apprécie beaucoup et la trouve originale : ça change du "cube".
le 7 avril 2011
Ce coffret est génial, il y a pas mal de compartiments, et de toutes les tailles.
Le prix n'est pas excessif.
Bref, je ne suis pas déçue.
le 31 octobre 2015
étant pas très rapide pour trouver un cadeau pour ma mère ( ironie ), je l'ai commandé la veille... et je l'ai reçu le lendemain !

Rapidité = un bon point !

Pour ce qui est de l’emballage, il était tout ce qu'il y a de plus banal, simple mais efficace quoi ! Et en ce qui concerne le produit, juste parfait ! De bonne qualité pour le prix, pas mal de rangements, mais reste assez petite... Il me faut pas avoir toute une bijouterie a ranger !

Qualité = un autre bon point !

Conclusion : je referais l’achat sans hésitation !
le 21 octobre 2014
Ce coffret est destiné à un futur cadeau. Je trouve que c'est un très bel objet et il sera parfait pour l'usage qui sera fait. De plus, un sac de protection est joint. Après hésitations, je n'ai vraiment pas regretté mon achat
le 3 décembre 2015
boite a bijoux de tres belle qualité reçus rapidement le plus il y a un compartiment secret que l on voir sur la photo mais qui n est pas decrit c est super pour cacher un bijoux surprise tres comptante de se produit
le 30 janvier 2014
J'ai acheté ce coffret pour ma fille à l'occasion de son anniversaire. C'est son esthétique qui m'a plu. Il est beau et ses compartiments sont suffisamment grand.