4.0 étoiles sur 5 Nourrit bien et protège, cheveux tous doux !
Cela fait deux semaines que j'utilise ce masque à raison de une ou deux fois par semaine (3ème fois pour le moment), shampooing puis une noisette de produit et je laisse poser 15-20 minutes avec les cheveux dans une serviette, puis en rinçant, sans chercher à éliminer absolument tout le produit (pour que l'hydratation se poursuive).
Le...
Publié il y a 18 mois par Fanjenn

1.0 étoiles sur 5 Très décevant
Publié il y a 6 mois par Thémis

4.0 étoiles sur 5 Nourrit bien et protège, cheveux tous doux !, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml (Beauté et hygiène)
Le temps de pose indiqué (7-10 min) était trop faible quand j'ai testé la première fois, j'ai donc laissé poser plus longtemps et ça a fait la différence ! Je pense qu'il faut adapter la pose etc en fonction de votre nature de cheveux. Les miens sont bouclés donc tendance secs (et légèrement méchés en plus), et fourchent. Avec le masque, je vois la différence : mes cheveux sont tout de suite très doux, ils paraissent être en bonne santé, comme si je sortais de chez le coiffeur au niveau de l'aspect et restent ainsi, souples et plus brillants jusqu'au prochain shampooing (2 shampooings par semaine dans mon cas). J'attends de voir si ça retarde la venue des fourches, mais pour le moment, ça me fait de beaux cheveux, des boucles plus souples, j'ai l'impression.
En somme : je ne pense pas que ce soit un produit miracle, surtout si c'est pour réparer un cheveu cassé (quel produit le pourrait ?), mais pour la santé, l'aspect des cheveux, il me convient parfaitement ! N'alourdit pas le cheveux, odeur et texture agréables... Je le conseille si vous voulez prendre soin de vos cheveux !

5.0 étoiles sur 5 Masque cheveux Macadamia Oil, 7 novembre 2013
J'ai reçu le colis comme prévu, sans casse ou dommage.

Le produit correspond bien à la description. Je regrette juste l'absence de la liste d'ingrédients sur le site, qui m'aurait évité d'acheter un masque contenant des silicones, choses que j'ai banni de ma routine soins cheveux. Sinon, le masque laisse les cheveux souples et doux au toucher, mais ils les graissent un peu donc j'ai dû faire mon shampoing + tôt que prévu.

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 septembre 2012
super masque, on voir le changement à la 1ere application. j'ailes cheveux secs tres sensibilisés par les couleurs, mèches et brushing.
je comprends pourquoi il fait le buzz!
sinon livraison ultra rapide, colis en provenance d'angleterre, 5 jours pour la livraison, ce qui est plutot correct. bien emballé, voila je ne regrette en rien mon achat

5.0 étoiles sur 5 masque au top, 8 mars 2014
Ce masque rend les cheuveux doux il a une odeur fruité agreable.
Laisser poser sous un bonnet ou casque puis rincer.
Demele et hydrate bien le cheuveux

5.0 étoiles sur 5 Une Merveille, 20 décembre 2013
Un produit plus que TOP, J'avais bousillé mes cheveux avec un déco qui m'a Ruiné toute ma longueur.
Je l'utilise depuis 2 semaine a raison d'une fois par semaine pendant 1 a 2 heures ... Magique : cheveux réhydraté, nourris, doux, brillant, ....
J'ai jamais vu un soin pareil.

5.0 étoiles sur 5 Archi satisfaite, 15 février 2014
JUSTE MAGNIFIQUEEE !!!!! Un masque que j'acheterai sans hesité, il sent bon, on dirais de la pomme. Et fais bien son boulot

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial !, 7 août 2014
Ce masque m'a été recommandé par de nombreuses blogueuses qui en vantaient les mérites. Eh bien je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Ce masque est le meilleur que je n'aie jamais testé. Il sent supeeeer bon (l'odeur reste même longtemps dans les cheveux), et il est très efficace : il redonne brillance, force et nutrition aux cheveux les plus abîmés.
Certes, il est cher, mais utilisé une fois de temps en temps, il est vite rentabilisé...

5.0 étoiles sur 5 produit très hydratant, 13 décembre 2012
hydratation efficace laisse mes cheveux soyeux, ne les alourdit pas. odeur délicate et fruitée. dommage qu'il soit un peu cher.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 juillet 2014
J'ai complètement adhéré à ce produit. Il tient vraiment ses promesses : il nourrit et répare les cheveux les plus secs et abîmés dès la première utilisation, en plus de ça il sent terriblement bon !! L'odeur reste longtemps dans les cheveux, pour ma part deux à trois jours. Je recommande vivement toute la gamme Macadamia oil et en particulier ce masque.

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 31 janvier 2014
Très déçue car c'est la première fois que j'utilise un masque qui laisse les cheveux aussi rêches .....Je l'ai utilisé plusieurs fois et à chaque fois le résultat est le même et les cheveux sont très durs à démêler et non hydratés (Contrairement à d'autres masques que j'utilise dans d'autres marques).
Je l'avais acheté car il avait de très bons commentaires, la déception n'en a été que plus grande
Je le déconseille.

Macadamia Oil Deep Repair Masque 250 ml