le 6 octobre 2013
Je suis très déçue car je ne peux pas l'adapter sur mon ordinateur.
C'est dommage...de plus je l'ai abimé en voulant le brancher ( probablement de mauvaise qualité)
donc je ne peux pas le renvoyer.
Il faut tout de même savoir que c'est la première fois que je suis déçue par un produit commandé
sur le site amazon.
le 12 avril 2015
idem made in china n a pas fonctionné du tout.On nous a meme dit cela aurait pu faire bugger notre ordi.
idem rembourser par amazon sans probleme
le 11 août 2015
envoie rapide très satisfait de ma commande conforme à mes besoins juste du acheter un embout pour me connecter en usb sur l ordi