5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !
En pleine crise d'arthrose cervicale, je me suis décidée à changer d'oreiller et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Publié il y a 21 mois par BALCAT

3.0 étoiles sur 5 Y a du pour y a du contre
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
Publié il y a 21 mois par Mika

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Il est parfait. Ni trop haute, ni trop basse, la tête repose sans pressions quelle que soit sa position et le matériau, qui se réchauffe rapidement, est d'un contact très agréable (mais c'est une des qualités de la mémoire de forme).
En conclusion, avis très positif sur ce produit qui, de plus, n'est pas vraiment onéreux.

3.0 étoiles sur 5 Y a du pour y a du contre, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.606 Oreiller Ergonomique Latex 60 cm x 60 cm Ergonomique (Cuisine)
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.

4.0 étoiles sur 5 Bon oreiller, 5 novembre 2013
Livraison toujours parfaite avec Amazon, rien a signaler.

Oreiller assez haut, parfait pour dormir sur le dos/côté mais je déconseille pour les adeptes du sommeil sur le ventre.
En position assise, il est parfait pour mon dos.

4.0 étoiles sur 5 Enfin le confort retrouvé!!, 1 juin 2013
Plus mal à la nuque alors que c'était une horreur avec les coussins classiques.
Seul bémol, quel dommage de ne pas le faire en 65x65, il ne remplit pas bien la taie.

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 1 avril 2013
Très bon produit je ne m'en sépare plus, contrairement à d autres personnes je n'ai pas de difficulté avec les taies d'oreiller pour cet article..

4.0 étoiles sur 5 Manque d'épaisseur, 1 octobre 2013
La texture de l'oreiller est parfaite ,à mon avis il manque d'épaisseur ,je dois le surélever à l'aide d'un autre oreiller . livraison

parfaite rapide et soignée .

4.0 étoiles sur 5 oreiller dodo 70610, 31 janvier 2013
Correspond à ce que je recherchais: fermeté en soutien nuque, moelleux aussi. Bon rapport qualité-prix.
Bémol: le poids rendant la manipulation douloureuse quand on a un problème d'épaules ou de nuque.

5.0 étoiles sur 5 confortable, 20 mai 2013
Super produit ! L'oreiller est confortable et offre un soutien excellent tout en étant pas très épais. La housse zippée permet de la laver pour conserver le produit en bon état et éviter la prolifération de bactéries.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODO 60080.554 Oreiller Ergonomique Latex 55 cm x 40 cm Ergonomique (Cuisine)
Achat effectué pour mon conjoint qui a des soucis aux cervicales. Gros soulagement des tensions et douleurs du cou depuis qu'il a l'oreiller, il a meme du mal a s'en passer quand on dort ailleurs!! trés bon produit!!

5.0 étoiles sur 5 DODO mon héros !, 6 décembre 2013
Très bonne qualité, un bon maintien de la nuque, mais toutefois assez moelleux, un bon format 60x60 , c'est parfait ! Je recommande ce coussin qui me fait passer de meilleures nuits !