undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 14 septembre 2015
Bonjour, je prends enfin le temps de rediger un avis sur cet oreiller.
C 'est tout simplement scandaleux !! une année a peine apres son achat, cet article a commencé a montrer de serieux signes de faiblesses avec un afaissement leger et des traces d'usures qui commencaient a apparaitre sur le dessus ; latex qui s'effrite et devient legerement collant...
certes je suis un homme qui transpire beaucoup durant son sommeil, c'est dailleurs pour cette raison que ma femme a choisit ce modele dont le descriptif explique je cite ;" laisse passer l'air librement" ou quelque chose de similaire...
donc de quoi me rassurer concernant la durabilité du latex, réputé pour ses propriétés trés qualitatives.
Six mois de plus, soit & an et demi plus tard, je stoppait net son utilisation tellement le latex etait dégradé et collant malgré un lavage doux au savon de marseille !! et c'est encore 6 mois de plus apres l'avoir mis de coté que je me decide a écrire cet avis tres négatif sur cet article !
Pourtant nous avons d'autres oreillers de cette marque et plusieurs couettes, mais la je suis vraiment trés décues et j'ai du acheté un nouvel oreiller d'une autre marque sur mon compte amazon...je ne recommande pas du tout cet article aux gens qui ont tendance a transpirer durant leur sommeil. Merci de m'avoir lu.
le 28 mars 2014
Oreiller plus mou que celui que j'utilisais jusque là, mais du coup plus confortable mais sans douleur à la nuque. Comme il est assez grand, on peut utiliser une housse d'oreiller classique (60X60) ; même s'il faut en replier une petite partie, le tissu est bien tendu et l'oreiller ne flotte pas dedeans. La housse est lavable avec une fermeture qui ne s'est pas cassée pour l'instant (cela m'était arrivé dès la première fois avec un oreiller d'une autre marque). Donc à recommander !
le 7 octobre 2013
il apparaît que les mesures ne sont pas celles indiquées sur les détails à l'achat, mais, en ce qui me concerne, c'est pas important. L' oreiller est plutôt ferme ne me convient pas, mais est parfait pour mon mari..J'avais déjà cette marque d'oreiller Ergonomique et en plus souple avec lequel le mal de cou et de l'épaule est totalement parti... faire le bon choix au niveau du confort et c'est parfais...
le 24 novembre 2015
Voilà l'oreiller que je cherchais depuis longtemps: ferme, confortable et sans mémoire de forme. Mes cervicales me remercient, il était plus que temps de changer mon ancien oreiller. Finis les douleurs dans la nuque et les céphalées qui en en résultent.
J'ai essayé d'autres produits, en matière et prix très différents, c'est le seul qui a trouvé grâce à mes yeux.
le 1 mai 2014
Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet oreiller et :
1/ il ne s'est pas déformé
2/ je ne souffre plus de la nuque ni des lombaires le matin
3/ il n'est pas lourd
4/ il rentre sans problème dans les housses.

Un achat grandement apprécié !!
le 10 mars 2013
Achat effectué pour mon conjoint qui a des soucis aux cervicales. Gros soulagement des tensions et douleurs du cou depuis qu'il a l'oreiller, il a meme du mal a s'en passer quand on dort ailleurs!! trés bon produit!!
le 26 août 2013
Attention comme lu dans d'autres avis : il est épais, donc idéal que si vous dormez sur le coté.
Ensuite un autre défaut, sa housse est très bruyante a mon gout...
le 11 février 2014
J'ai souvent acheté des oreillers mais à force de les changer tous les ans, j'ai décidé de mettre une bonne fois pour toutes le prix et me voici avec ces oreillers en latex, de belle qualité et confortables en toute position de couchage.
Je les recommande vivement !
le 29 août 2014
L'oreiller est comme je l'attendait et me permet de bien dormir malgré des cervicales fragiles. J'avais le même type d'oreiller qui est venu à s'altérer (marque différente) et le changement a été le bienvenu, tout en gardant les mêmes propriétés.
le 12 juillet 2014
C'est mon troisième (ils se dégradent en poussière après une dizaine d'années) et j'ai essayè d'autres modèles, trop plats, trop durs. Bref un bon produit.
Un peu cher peut-être mais je m'en sers tous les jours...