Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 30 décembre 2009
superbe album j'adore je n'ai pas achetée le précédent mais celui là m'a donnée envie tout de suite je ne regrette pas !
le 21 février 2010
Ce nouveau CD de Rihanna est plus sombre que les précédents. Il plaira beaucoup aux fans.
le 22 décembre 2010
J'écoute Rihanna depuis plusieurs années et je dois avouer que cet album est l'un de mes préférés. Les chansons sont certes sombres, mais elles sont magnifiquement écrites et interprétées.
Après plusieurs écoutes, je ne m'en lasse toujours pas. Pour ma part, Fire Bomb et Photographs, avec bien sûr Rude Boy sont les chansons les plus intéressantes du lot. Le reste de l'album est assez inégal mais se vaut tout de même.
le 3 janvier 2010
Nouvel album, nouvelle découverte, mais quelle découverte ? Houa ! à mettre entre toutes les mains
le 15 juin 2010
En recevant cet article, j'ai ete extremement decue par le boitier du cd. C'est un boitier en carton, qui semble relativement fragile. En plus de cela, il n'y a pas de carnet/pochette, donc aucunes infos suplementaires sur les morceaux (compositeurs, musiciens, producteurs, et participants ?), aucunes photos, aucunes paroles.

N'ayant pas vu d'indication a ce sujet lors de l'achat de cet article, je suis venue verifier si c'etait une erreur d'inattention de ma part, mais ce n'est pas le cas.

Tres grosse deception vis a vis du boitier malgres un contenu musicale de qualite
le 27 novembre 2009
...de la vulgarité ; Madonna et Britney étant -on l'espère définitivement- has been , la belle Rihanna s'installe sur le trône ; et nous sort un album en rapport.
J'ai lu une " critique " dans la presse -en fait un publi rédactionnel payé par sa major- qui en disait qu'il sonnait rock... alors là je dis STOP, faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi ou Rockin y va finir par s'enerver pour de bon . Rassurez vous , Rihanna donne toujours dans un ereuneubi / hip hop consternant de médiocrité et de monotonie, comme 99% de cette musique en général .Quand je vous aurai dit qu'on retrouve les pathétiques Justin Timberlake ou Kanye West là-dessus vous comprendrez l'ampleur du désastre, tiens y 'a pas Timbaland, nooon? Qu'attendre de toute façon d'une fan de Beyoncé ou Carey...

Concernant la promo, Rihanna se positionne donc sur le créneau vulgos, le titre de l'album signifie à peu prés "classé X " ;tenue et provoc bien étudiée genre porno chic, mais Rihanna tu n'es qu'une rebelle de pacotille, suffit pas de placer des " Fu*k " tous les 3 mots pour être une révoltée, contre quoi d'ailleurs ? Contre les queues d'attente chez l'esthéticienne ? Ou la qualité défaillante des nouveaux vernis à ongles ??
Regardez la photo du verso de la pochette, sans doute la seule chose pouvant justifier l'achat du cd ; bref une image pseudo sulfureuse aussi artificielle que la musique ; elle qui répond à la question "vous voulez quoi pour Noël " par " de la bouffe et du sexe "... wouah provoc à mort.....
Allez les djeuns,ne vous laissez pas avoir, jetez moi tout ces trucs de pacotille et achetez plutot un 100 Days, 100 Nights..

(PS non Luc,le titre 8 rude boy n'est pas un hommage aux Clash)
2020 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus