4.0 étoiles sur 5 Potence
Bon produit facile a monter , je regrette simplement qu'un tube acier ~1M et ses deus attaches murales ne soient pas fournies.
Publié il y a 7 mois par celotto françois

3.0 étoiles sur 5 Bonne potence
Bonne potence, mais elle nécessite d'être fixée très droite sans quoi elle ne bouge plus de devient une potence fixe ...
Je m'en suis servit de manière un peu scabreuse mais elle a remplit sa tache ...
Publié il y a 8 mois par Rémi

3.0 étoiles sur 5 Bonne potence, 30 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 2255398 Potence pour palan (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Potence rustique mais efficace, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfaite pour une utilisation avec le palan Mannesmann aux détails suivants près :
Le montage requiert un tube vertical de dia 48 mm non fourni, possible aussi sur un tube carré mais pour des charges modestes car les demi-coquilles fournies travaillent mal dans ce cas.
Nécessité de bricoler un système d'attache pour le palan (on peut utiliser un anneau de corde mais il faut installer un arrêt en bout de potence pour éviter qu'il glisse.

4.0 étoiles sur 5 Potence, 31 août 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un bon produit solide qui en fait un très bon rapport qualité prix je le conseille pour une utilisation normale

4.0 étoiles sur 5 EXELLENT, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Effectivement le tube de support n'est pas livré, mais on peut fixer cette potence en enlevant les deux brides et en fixant directement les supports sur un poteau bois (ou autre) avec des tirefond et ou des tiges filetées.
Perso j'ai mis deux tiges filetées en haut qui traversent un poteau bois et qui jouent donc à l'arrachement, puis deux tirefond sur la fixation du bas.
Pas de problème sur un essaye à 120 Kg.
Fixée ainsi cette potence pivote à un peut plus de 180°.

4.0 étoiles sur 5 Bien MAIS...., 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Effectivement et je m'en veux de ne pas avoir lu les commentaires sur Amazon plus tôt, le tube vertical n'est pas fourni.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai essayé d'installer cette potence en pleine montagne...loin de tout magasin de brico...bref, une journée de perdue. Le dessin et descriptif ne mentionnent pas que ce tube vertical n'est pas fourni....sinon, bon matériel.

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité mais, 18 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bonne qualité mais livraison minable colis déchiré manquais une vis c'est dommage car le produit est parfait.
j'ai constaté sur plusieurs livraisons qu'Amazon c'est la ZONE pour les livraisons c'est dommage car les produits sont bons.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 24 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
BON+ CES PARFAIT DE TRES BONNE CALITE POUR LE PRIX TRES BIEN EMBALER , ; : , ? § §§

ARRAY(0xa9dad954)

Einhell 2255398 Potence pour palan