le 16 décembre 2013
La bague est très jolie et d'un bel effet mais je l'ai portée une fois et une perle d'oxyde de zirconium est partie ce qui laisse un trou vide dans la monture , déparant la bague. Qualité très moyenne.
le 5 juin 2011
je recommande sans hésitation cette bague qui est certainement la plus belle de toute la gamme GOLDMAID;
on peut d'ailleurs l'assortir avec les créoles en argent et zirconiums de la gamme Goldmaid (proposées avec 18 zirconiums ou bien avec 10 zirconiums de la gamme goldmaid).
le 21 février 2013
elle la trouvait si belle que je n'ai pu résister à lui offrir.
elle est comblée. prix, taille, colissage, vendeur .....tout est OK

A refaire => OUI
le 17 juillet 2013
Je l'ai acheté en me fiant aux commentaires des clients et j'ai eu raison : il est d'une taille idéale, très agréable au doigt, et très élégant. Je ne le quitte plus, en toutes occasions
le 23 octobre 2013
Très jolie bague, agréable à porter et pas trop lourde. J'ai un peu peur que les petits "brillants" se détachent comme cela arrive souvent mais ce sera à voir avec le temps !
le 26 avril 2014
tout comme pour l'article précédent, je n'ai pas de commentaires à faire;Si j'achète un produit c'est qu'il me plaît, rien de plus.
le 24 juin 2013
elle très belle et parfaite, identique à l'image, elle est très légère et facile à porter, je la recommande vivement
le 23 décembre 2013
Elle est magnifique, telle que sur la photo. Je l'ai prise pour mettre à un Index .. . . joli effet.
le 7 mars 2013
Je suis trés contente de mon achat car la bague est trés belle.

Elle peux se porter avec une tenue trés habillé ou ave une tenue plus décontractée.

Elle est magnifique au doigt.

Trés contente