5.0 étoiles sur 5 ne vous laissez pas tromper par le titre
Excellente série ! Le titre par contre laisse penser que ce n'est qu'une partie de la première saison mais c'est bien la saison entière que nous avons ici. J'ai pris le risque de commander et j'ai bien fait :)
Donc si vous souhaitez la première saison de cette série, n'hésitez pas à commander !
Publié le 26 février 2012 par Philippe Lebec

1.0 étoiles sur 5 Pas de francais audio!
Il n'est pas en francais malgré qu'il est indiqué sur la jaquette et sur les disque imprimé Blu-ray, seulement les sous-titres en francais[[ASIN:B002X8SKK4 Sarah Connor chronicles, saison 1, vol. 1 à 3 [Blu-ray]
Publié le 30 mars 2012 par Robert Dugas

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ne vous laissez pas tromper par le titre, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah Connor chronicles, saison 1, vol. 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Blu-ray sans VF, 29 septembre 2012
D'après le magazine de home cinéma "Les Années Laser" (n°161 de février 2010), l'éditeur Warner à fait une erreur de pressage sur 1300 exemplaires de ce Blu-ray. Il manquait effectivement la VF sur ceux là. Je ne sais pas si l'information est toujours valable, mais l'éditeur s'engageait à remplacer les exemplaires défectueux. Pour cela, il suffisait d'appeler le 09.70.80.51.00 et de donner le n° d'incident 14645.
Peut être que tous les exemplaires défectueux ont depuis été vendus, et en partie échangés...
Espérons que la prochaine édition qui regroupera les 2 saisons en un seul package ne contienne plus cette erreur.

1.0 étoiles sur 5 Pas de francais audio!, 30 mars 2012

2.0 étoiles sur 5 saison incomplete ?, 18 novembre 2009
je suis décu de la serie ,la saison 1 sur le boitier ne comporte que ...7 épisodes?? c est bien curieux j ai fais des recherche sur internet et il s avère qu il y a 9 épisodes... ou sont les 2 derniers?? de plus ce n est pas un bluray francais; en gros la V.O. ne me dérangent pas mais bon...je suis resté sur ma faim trop court la série...

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout !, 17 mars 2009
Cocassin (Avignon) - Voir tous mes commentaires
bien au contraire, la saison 2 monte en puissance, et explore de vrais scénarios de SF, qui vont des "envahisseurs" à philip K.Dick ! (voir l'excellent "allison from pamdale",où commence l'intelligence artificielle et l'esprit, la paranoia régnante, passages du futur, infiltrations, erreurs,manipulations; etc...)
vivement que les 2 saisons soient dispo en DVD

1.0 étoiles sur 5 attention!! toujours pas de vf..., 12 octobre 2013
SAISON 1 achetée le 11 octobre 2013 et il n'y a pas de version française,uniquement en anglais avec sous-titres français...

1.0 étoiles sur 5 Pas de VF, n° d'échange inactif, 28 février 2013
Je viens de recevoir le coffret de la saison 1 des "Chroniques de Sarah Connor" et il se confirme qu'il n'y a pas de version française dedans ! Je pensais que le problème était résolu mais ce n'est pas le cas. De plus, le numéro 0970805100 avec le code 14645 ne fonctionne pas. En tout cas je n'ai pas réussi à me faire reconnaître. Je suis assez mécontent contre Amazon car, même s'ils ne sont pas directement responsables du problème, ils auraient pu s'assurer que les produits vendus par eux n'étaient pas défectueux, depuis le temps que c'est signalé ! C'est une attitude bien désinvolte envers les clients. Je suis déçu. Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 je ne savais pas qu'il n'était pas en français, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator - The Sarah Connor Chronicles Season 1 [Import anglais] (DVD)
je n'avais pas vu que ce n'était pas en français, a part ça j'ai bien aimé

5.0 étoiles sur 5 Excellente série SF, 6 octobre 2009
La première saison est intéressante sur de nombreux points, la seconde atteint une rare qualité dans le domaine des séries de SF... Les chroniques sont un petit bijou. On ne peut que vivement souhaiter une suite malgré la regrettable décision de la FOX !

5.0 étoiles sur 5 The Sarah Connor Chronicles, 10 mars 2009
Cette première saison est un véritable régal. Même si la série n'a pas les moyens des longs-métrages, elle arrive à nous captiver grâce à ses personnages et le développement de l'univers de Terminator. Mention particulière à Summer Glau (Firefly, 4400) pour son interprétation de Cameron. On attend avec impatience la sortie des DVDs avec une piste française.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sarah Connor chronicles, saison 1, vol. 1 à 3 [Blu-ray]