undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

le 29 septembre 2012
D'après le magazine de home cinéma "Les Années Laser" (n°161 de février 2010), l'éditeur Warner à fait une erreur de pressage sur 1300 exemplaires de ce Blu-ray. Il manquait effectivement la VF sur ceux là. Je ne sais pas si l'information est toujours valable, mais l'éditeur s'engageait à remplacer les exemplaires défectueux. Pour cela, il suffisait d'appeler le 09.70.80.51.00 et de donner le n° d'incident 14645.
Peut être que tous les exemplaires défectueux ont depuis été vendus, et en partie échangés...
Espérons que la prochaine édition qui regroupera les 2 saisons en un seul package ne contienne plus cette erreur.
le 26 février 2012
Excellente série ! Le titre par contre laisse penser que ce n'est qu'une partie de la première saison mais c'est bien la saison entière que nous avons ici. J'ai pris le risque de commander et j'ai bien fait :)
Donc si vous souhaitez la première saison de cette série, n'hésitez pas à commander !
55 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2012
Il n'est pas en francais malgré qu'il est indiqué sur la jaquette et sur les disque imprimé Blu-ray, seulement les sous-titres en francais[[ASIN:B002X8SKK4 Sarah Connor chronicles, saison 1, vol. 1 à 3 [Blu-ray]
le 18 novembre 2009
je suis décu de la serie ,la saison 1 sur le boitier ne comporte que ...7 épisodes?? c est bien curieux j ai fais des recherche sur internet et il s avère qu il y a 9 épisodes... ou sont les 2 derniers?? de plus ce n est pas un bluray francais; en gros la V.O. ne me dérangent pas mais bon...je suis resté sur ma faim trop court la série...
le 17 mai 2013
Le Bluray que j'ai reçu est bien en version audio Française, les mauvais pressages dont les acheteurs précédents ont été victimes ont probablement été finalement remplacés. Une excellente série à petit prix !
100 PREMIERS RÉVISEURSle 17 mars 2009
bien au contraire, la saison 2 monte en puissance, et explore de vrais scénarios de SF, qui vont des "envahisseurs" à philip K.Dick ! (voir l'excellent "allison from pamdale",où commence l'intelligence artificielle et l'esprit, la paranoia régnante, passages du futur, infiltrations, erreurs,manipulations; etc...)
vivement que les 2 saisons soient dispo en DVD
le 10 mars 2009
Cette première saison est un véritable régal. Même si la série n'a pas les moyens des longs-métrages, elle arrive à nous captiver grâce à ses personnages et le développement de l'univers de Terminator. Mention particulière à Summer Glau (Firefly, 4400) pour son interprétation de Cameron. On attend avec impatience la sortie des DVDs avec une piste française.
le 6 octobre 2009
La première saison est intéressante sur de nombreux points, la seconde atteint une rare qualité dans le domaine des séries de SF... Les chroniques sont un petit bijou. On ne peut que vivement souhaiter une suite malgré la regrettable décision de la FOX !
le 12 octobre 2013
SAISON 1 achetée le 11 octobre 2013 et il n'y a pas de version française,uniquement en anglais avec sous-titres français...
le 8 juin 2010
je n'avais pas vu que ce n'était pas en français, a part ça j'ai bien aimé