Format: DVD|Modifier

le 17 février 2010
j'ai retrouvé les souvenirs de mon enfance en regardant alf je n'ai pas été déçu de le revoir pour ceux qui ont regardé alf pendant les années 80 faite le découvrir a vos enfants il vont adorer.
le 15 février 2010
Ce premier coffret est excellent ! j'attends avec impatience la saison n°2 en dvd. A voir absolument ceux ayant connu cette série dans les années 80-90.
le 21 novembre 2009
DEPUIS LE TEMPS QU'ON L'ATTENDAIT, PREVU, REPOUSSE, ANNULE, IL SORT ENFIN CHEZ WARNER EN DVD DEBUT JANVIER, ET POURQUOI PAS POUR LES FETES DE NOEL ?
DOMMAGE !
LA SAISON 1, 650 MN DE DELIRE ASSURE.
LES P'TITS CHATS N'ONT QU'A BIEN SE TENIR ...
le 11 mars 2010
Je ne fais pas partie de ceux qui ont pu suivre la série dans les années 80, 90, étant trop jeune à l'époque, mais j'ai eu la chance de le découvrir à travers des cassettes achetées ou des épisodes enregistrés et je suis plus que ravie de retrouver ce formidable, émouvant et hilarant extra-terrestre dans ce coffret dvd !!! C'est sûr, il est vraiment extra !!! Impossible de ne pas l'aimer, de ne pas craquer pour lui !!! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, je vous invite à le découvrir sans tarder. Petits et grands seront émerveillés ! Ce très cher Alf est un formidable remède contre les petits ou plus grands maux ! Il est vraiment dommage que le coffret de la saison 1 ne soit pas sorti plus tôt ! J'attends avec une très grande impatience la saison 2, espérons qu'elle sortira très vite !
le 8 avril 2010
Alf, ce bon vieux Alf, est de retour en français: que du bonheur!
Faites vous plaisir avec ce DVD où l'humour n'est jamais vulgaire ni déplacé, mais de quoi passer des heures de détente incroyablement relaxantes!
Au fil des ans de nombreuses séries de mon enfance sont sorties en DVD mais ALF s'est fait attendre. Le voici enfin.
D'abord la bonne nouvelle : bien que les effets spéciaux limités par rapport aux standards actuels (l'épisode du cafard géant est risible comparé à une réalisation moderne), la série n'a rien perdu de son charme et de sa fraîcheur. La force de cette série, pour moi, a toujours été dans les dialogues (gamin, je notais les meilleures lignes dans un calepin) et ceux-ci n'ont pas pris une ride.
Bref n'hésitez pas, vous allez passer un bon moment.
Sur le DVD, la réalisation est simple' mais bonne. La qualité d'image et de son est bonne. Le menu simple et rapide à parcourir. Il n'y a pas de bonus. Le coffret, couvert de poils de ALF, est une touche sympathique.
le 20 janvier 2010
En regardant cette série de mon enfance et en voyant mes enfants rirent autant que moi, c'était vraiment génial! La série n'a donc pas vieillie. Tous les personnages sont attachants...et surtout ALF!!! A chaque réplique, c'est un vrai plaisir. On se le repasse encore et encore. A concommer sans modération. A quand la saison 2?
le 15 juin 2010
J'ai aimé l'emballage en carton.
La tête d'Alf est en carton mais le corps et les cheveux sont en poils.
le 11 février 2010
Depuis le temps qu'on l'attendait, le coffret de la saison 1 de notre extra-terrestre préféré "ALF" est enfin sorti !! On a tous vu et rigolait devant un épisode de cette série où un extra-terrestre échoue sur le toit de la famille Tanner qui le récupère et le cache, un extra-terrestre qui a presque toute la famille dans sa poche sauf.....Kate !! Le coffret de 4 DVD regroupant 25 épisodes en lui-même est assez bien avec les poils de "ALF" sur le devant mais je m'attendais à mieux avec + de photos à l'intérieur et malheureusement aucuns bonus sur les DVD, juste les épisodes point c'est dommage d'où mes 4 étoiles sur 5....

Bon maintenant plus qu'à attendre la saison 2 en DVD, en espérant qu'elle sorte rapidement car je vais dévorer très vite la saison 1 ;-)
le 19 février 2011
Voilà bien longtemps que je n'avais regardé Alf et ça m'a rappelé de très bons moments. Je regardais cette série à la tv (je trouvais toujours les épisodes trop courts tant j'aimais ce petit extraterrestre) quand j'avais environ 15 ans et j'en ai aujourd'hui 37 ans. Mes 3 enfants (12 ans, 10 ans et 4 ans) ont adoré. Avec l'intégrale 4 dvd le plaisir dure, dure et c'est super ainsi.