Graffiti
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 13 décembre 2014
Un très bon mélange de beaucoup de genres musicaux pour un album très réussit. Avec des chansons R&B Romantiques comme "Sing Like Me", "Crawl", "So cold" ou encore Lucky me" .... et des sons électro aux instrumentales très bien travaillées (avec parfois de l'humour) comme "I can transform Ya", "For ur Love", "Girlfriend" ou "Chose ur Love" Chris Brown nous offre une Pépite !!
le 14 février 2013
trés rythmé et trés douce à la fois, un chanteur de la génératgion actuelle qui fait souvent la polémique, mais avec une immense talent