5.0 étoiles sur 5 imprimez, super!!!
Bon produit, qualité prix, bravo, vente claire et précise, je voulais acheter des cartouches d'encre à un prix correct, c'est fait et j'en suis très content, merci
Publié le 23 avril 2010 par Sorbacci Maurice

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre
Pas de probléme , produit corespont à ma demande

Mais revoir les emballages???
Publié le 31 mars 2010 par Mouton Georges

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 imprimez, super!!!, 23 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma MP550 - Cyan / Jaune / Magenta / Noir- Avec Puce (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 ravie !, 19 novembre 2010
je suis ravie de cet achat de qualité et pas cher du tout.
j'ai pu mettre ces cartouches dans mon imprimante canon pixma MP550 comme si c'était des cartouches canon classiques. donc, la compatibilité est garantie même s'il ne s'agit pas de cartouche canon.
prendre toujours des cartouches avec puce.
délai de livraison impeccable comme c'est le cas chez amazon jusqu'à présent.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 26 août 2011
bonjour a tous , sincerement c'est un tres bon produit rien a dire surtout par rapport au prix
franchement convaincu

4.0 étoiles sur 5 A recommander: cartouche de marque Moreinks, 17 octobre 2013
Livraison impeccable! Correspond à la description du produit, bien emballé. Délai raisonnable.

Après impression, les cartouches noires (x2) et couleurs (x3) donnent un bon résultat de l'écriture sur le papier, aucune bavure.

Mémoire imprimé pour l'école en 6 exemplaires x 140 feuilles avec de nombreux schémas et images colorés et les cartouches permettent encore une impression parfaite! La puce a toujours bien été détectée. Je n'ai dû remplacer que deux cartouches vides sur les cinq. Bonne contenance.

Bon rapport qualité/prix!!!!

5.0 étoiles sur 5 Cartouche, 30 novembre 2011
Très bon produit, livré rapidement et envoie très soigné. Que du +++++ Je suis très satisfaite. désolé pour le commentaire quelque peu tardif, j'avoue avoir oublié. Mais sachez que je reprendrais des cartouches chez vous !!!!

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 14 octobre 2011
Cartouches conformes à ce que j'attendais, impeccable, j'en ai pour un moment et elles fonctionnent parfaitement. C'est vraiment économique d'acheter chez MoreInks.

5.0 étoiles sur 5 Vendeur serieux, informations claires, 23 février 2011
Produit conforme à ce que j'attendais. Aucun soucis à l'impression d'image ou de documents.

5.0 étoiles sur 5 cartouches d'encre, 18 novembre 2011
Avec un recul de plusieurs commandes aucun problème, bonne impression, relation excellente,ce vendeur semble très attentif à la satisfaction des clients.

3.0 étoiles sur 5 cartouche d'encre, 31 mars 2010
Pas de probléme , produit corespont à ma demande

Mais revoir les emballages???

5.0 étoiles sur 5 Pour utilisation sur CANON MP550, 26 septembre 2014
j ai essayé de nombreux produits équivalents, mais malheureusement apres un certain temps
d'utilisation les cartouches (ex: cartouche EXCEL diffusées par Leclerc) étaient systématiquement déclarées non compatibles.
A ce jour ces cartouches continuent à fonctionner normalement sur ma MP550
par ailleurs se sont les cartouches les moins chères que je connaisse.
Un bémol ce produit n'est pas vendu directement par AMAZON donc il y a des frais de transport.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›