5.0 étoiles sur 5 Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh
Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh
bon concept, bon produit, s'adapte parfaitement sur la balance board, petit bémol, est très long a charger!
Publié il y a 9 mois par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas
Un article qui ne se recharge plus au bout de 2 utilisations. La qualité des batteries utilisées doit être bien médiocre.
Publié le 11 février 2012 par Actarus

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 nul, 6 mars 2012
mis en charge environ 6 heures avant première utilisation ...résultat, la wii board de démarre même pas donc charge durant toute une nuit
Hourra, ça démarre !!!! ......oups seulement 10 mn d'utilisation
donc achat direct à la poubelle NUL,NUL et ARCHI NUL !

1.0 étoiles sur 5 batterie, 4 février 2013
je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le produit qui ne va pas mais je n'arrive pas à faire fonctionner ma wii balance board avec cette batterie. Et pourtant c'est simple à mettre en place...

1.0 étoiles sur 5 pas top, 17 mars 2014
ne se recharge pas , je suis obligé de le brancher sur une prise de courant pour m'en servir et de jouer en direct

5.0 étoiles sur 5 Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh, 18 octobre 2013
Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh

1.0 étoiles sur 5 probleme de charge, 20 août 2013
J'ai d'enormes difficulted pour recharge cet article. Je l'ai branche depuis quelques jours et le voyant est toujours rouge. Je l'ai insere dans ma balanceboard et il n'a pas tenu 5 minutes

1.0 étoiles sur 5 Batterie Pack pour Nintendo Wii Fit Balance Board 2800 mAh, 23 juin 2013
il ne vaut rien du tout . j'ai jamais pu l'utiliser il n'a jamais fonctioné. a ne pas acheter ;

1.0 étoiles sur 5 ne charge pas, 13 juin 2013
Ne charge pas,mais marche si on branche en permanence, donc prévoir une rallonge le prix ne mérite pas le retour

1.0 étoiles sur 5 NUL, 4 juin 2013
Ne se charge pas. Il aurai mieux valu un câble secteur. Pour moi c'est a revoir . Produit a évité.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 9 janvier 2013
Le chargeur se charge (en très longtemps) pour se décharger en à peine 10/30 secondes... C'est balo pour une batterie...

Remplacement envisagé mais rien à ce jour (1 mois après).

Une belle arnaque, heureusement que ce n'est pas cher...

A suivre