5.0 étoiles sur 5 Un coffret subblime!!!
Le coffret est une petite merveille. Non seulement les cadeaux sont très beaux mais surtout il est riche en bonus, qui nous permettent de prolonger le film.
On découvre notamment l'ambiance sur le plateau et le tournage en Italie et bien d'autres choses.
Pour tous ceux qui souhaitent en savoir toujours plus, ce coffret est à ne pas louper.
Publié le 12 juillet 2010 par La Cacahuète

3.0 étoiles sur 5 Twilight 2
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Publié le 25 mars 2010 par Ledieu Cindy

5.0 étoiles sur 5 Un coffret subblime!!!, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée] (DVD)

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 13 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Collector] (DVD)
Ce film est une très bonne suite même si j'ai largement préféré le premier. Ce second volet reste très proche du livre. Les effets spéciaux sont très bien réalisés et le personnage de jacob se me touche particulièrement. Je l'ai vu une bonne dizaines de fois dans toutes les versions disponibles. Le seul moins que je regrette fortement dans la version française sont les voix que je trouve niaise sans parler des dialogues dont les mots ne colle pas exactement à la version original. A part ça je ne regrette pas mon achat et le conseil a tous les fans de la saga.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique., 20 juillet 2010
Merly Marie (France) - Voir tous mes commentaires
Aussi bien que le coffret ultime du premier film. Les cadeaux sont très sympa. Les bonus excellent, mais il faut noter l'absence du scène coupée qui ne se trouve que dans les bonus des dvd aux USA. Dommage mais ça n'enlève rien à la qualité du produit.

3.0 étoiles sur 5 Twilight 2, 25 mars 2010
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Le film me semble être juste un enchaiement de chapitres (plus ou moins) du livre sans véritable fil conduteur pour ceux qui ne sont pas fans ou non pas lu les livres. Je pense que le réalisateur aurait pu s'attacher un peu plus par exemple à la douleur de la perte d'Edward pour Bella. J'ai aimé les mois qui défilent en 5mn, mais on ne voit pas la douleur de Bella, son obligation à continuer à vivre. J'ai aimé également la nouvelle tête des vampires, ca semble plus réel, dans le premier film, ils avaient l'air trop humain. J'ai aimé également les effets spéciaux pour les loups, sont vraiment pas mal fait et aussi les images de Edward parlant à Bella avant de faire un truc dangeureux (çà aide à rendre l'ambiance du livre quand Bella entends Edward).
Dommage que le fil conducteur ne soit pas là. Et Jack : trop beau, il est très musclé !!!

5.0 étoiles sur 5 objet magnifique!, 31 janvier 2012
Le coffret est une petite merveille, un prix abordable,réception rapide,j'adore la réplique officielle du "dreamcatcher".Indispensable pour les fans de twilight. Amazon merci!

5.0 étoiles sur 5 bon film, 26 avril 2010
Talotti (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
aprés avoir vu et adoré le 1er film j'ai été voir le 2eme qui m'a plu donc je l'ai acheté dés sa sortie en dvd!!

je le conseille a tous ceux qui aiment les histoires romantiques.

4.0 étoiles sur 5 A voir !!!, 26 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray] (Blu-ray)
Aujourd'hui, tout le monde connait le célèbre Twilight et je ne vous ferai pas l'affront de vous en parler...

Cette suite est à voir pour tout les amateurs du premier opus. Mais sachez cependant qu'il ne se passe pas énormément d'évènements et qu'il est tout de même un peu lent... mais il est bien sûr à voir pour tout les fans et pour pouvoir comprendre la suite qu'on attend avec impatience....

Le rendu Bluray est excellent, A voir !!!!

5.0 étoiles sur 5 super film, 25 avril 2010
Pour ceux qui ont apprécié le premier volet de la série ou ceux qui la découvrent, ce film est à recommender.
On retrouve toute son âme d'adolescent au travers de cette histoire palpitante.

5.0 étoiles sur 5 dvd twiligt2, 24 avril 2010
Savy - Voir tous mes commentaires
magnifique film ,ma fille a adoré au cinema et donc je lui ai acheté le dvd

4.0 étoiles sur 5 Un bon film malgré quelques bémols, 15 avril 2010
Michel "la fan des séries" (Saint-Etienne, France) - Voir tous mes commentaires
Etant fan des livres de Stephanie Meyer : je me suis dirigée tout naturellement vers les films. Ce deuxième volet est beaucoup plus rythmé et "sombre". On y retrouve Bella qui perd son unique amour et qui rentre dans un cerce vicieux: faire le contraire de ce qu'il lui imposait en l'occurrence ne plus faire attention à elle et mettre sa vie en péril. Tous ceux qui ont connu une rupture connaissent l'envie de changer d'être radicalement une personne opposé à celle qu'on était avant... J'aurais quelques critiques négatives sur le film mais l'important est le fait que le réalisateur a été fidèle au livre (ce que tout fan apprécie). Le 2ème DVD contient beaucoup de bonus ainsi qu'un bout du making-of du 3eme volet. Je sais pas pour les autres mais moi j'adore voir comment le tournage s'est passé, les effets spéciaux, les rapports entre les acteurs, les choix que doit faire un réalisateur... Bref j'ai beaucoup aimé ce dvd que je compte regarder encore plusieurs fois!!

PS Pour les curieux qui se demandent les bémols je répondrais la scène de la rupture qui aurait pu être tourné différent et surtout la vision d'Alice (même Chris Weitz l'a reconnu!) Par contre dans les choses très positives le fait que Bella écrive à Alice ces sentiments et la scène où elle assise et que les mois défilent: génial!

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple