5.0 étoiles sur 5 Un coffret subblime!!!
Le coffret est une petite merveille. Non seulement les cadeaux sont très beaux mais surtout il est riche en bonus, qui nous permettent de prolonger le film.
On découvre notamment l'ambiance sur le plateau et le tournage en Italie et bien d'autres choses.
Pour tous ceux qui souhaitent en savoir toujours plus, ce coffret est à ne pas louper.
Publié le 12 juillet 2010 par La Cacahuète

3.0 étoiles sur 5 Twilight 2
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Le film me semble être juste un enchaiement de chapitres (plus ou moins) du livre sans véritable fil conduteur pour ceux qui ne sont pas fans ou non pas lu les livres. Je pense que le réalisateur aurait pu s'attacher un peu plus par exemple à la douleur de la perte d'Edward pour Bella. J'ai...
Publié le 25 mars 2010 par Ledieu Cindy

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 mars 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est indéniable : le film est beau visuellement, le bluray est magnifique.
Cependant ... le film est plat, c'est niais, les dialogues sont vraiment ... nian nian
Je suis adepte des romans (que j'ai dévorés), mais je trouve que ce n'est pas une histoire adaptable au cinéma (trop mou)

Cependant : mention spéciale aux superbes effets spéciaux réalisés avec les loups !

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE MAIS PEUX MIEUX FAIRE, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition collector 2 DVD (DVD)
Je suis fan de la saga littéraire de SM, autant j'ai adoré le 1er film qui lui m'a amené à dévorer les bouquins, autant ce 2ème film me semble bâclé !
En effet je trouve que le réalisateur à trop vouloir respecter le livre en a oublié ou raccourcis des passages importants pour insérer des créations inutiles comme "bella sur la moto avec le type" franchement n'importe quoi !
Points positifs les vampires sont beaucoup mieux que dans le premier à part leurs yeux où je trouve ils ont un peu abusé niveau couleur "rouge et jaune fluo" franchement abusé ! Les scènes de combats sont super, les volturis fantastiques décors et costumes aussi. Le passage où les mois défiles avec bella prostrée dans son fauteuil est super bien faite, chanson trop bien choisi, à chaque fois ça me tire une larme et aussi ces cris de souffrance respecte parfaitement le livre !
ce qui m'a fait rire c'est de lire dans un commentaire que c'était nul d'avoir rajouter la pseudo correspondance de bella avec Alice, c'est tout simplement pour pouvoir exprimée et retranscrire les pensées de bella étant donné que c'est la narratrice des livres, et moi je trouve que c'est très bien trouvé !
Voilà pour résumé j'adore la saga je suis complètement fan, j'attend avec impatience le 3ème volet mais c'est vrai que j'ai été quelque peu déçu de celui-ci, je m'attendais à tellement plus ! pas grave j'achète quand-même ! mdr

3.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 3 janvier 2010
Oué, bof, ravie du tome 1, le second chapitre est bien moins réussi
J'ai lu toute la saga, le tome 2 était déjà bien long, mais alors en film c'est encore plus "plat"
Alors? le tome 3?

3.0 étoiles sur 5 Tres Déçu du SAV d'amazon, 25 mars 2010
Ayant choisi la livraison eclair, le colis est déposé dans la movaise boite o lettre, résulta je l'ai le lendemain, pcq une voisine a été assez aimable pr me le rendre, son fils l'ayant o passage ouvert et regardé. Le SAV me rembourse la moitié des frais de livraison soi 3€34 pcq un otre article de la commande avait été envoyé en avance (mail me disant ke la livraison sur cet article été SOI DISANT offerte par amazon) dc résulta g eu twilight un euro plu cher k leclerc avec 1 jour de retar et déja débalé et utilisé. MERCI AMAZON DE M'AVOIR FAIT PAYER UN PRODUIT "D'OCASSION" AU PRIX DU NEUF!!! Surtout ke des commandes j'en ai fais des dizaines sur leur site et on préfére pinailler pluto ke de dédomager un bon client (je demandé ke 3€34 de plus soi 6€68 pr les frais de livraison totaux) BREF pr dir ke je devien un des déçu d'amazon alor ke ct mon site de vente en ligne préféré....
Un seul mot faites comme moi, trouvez vous un site plus sérieux!!

2.0 étoiles sur 5 SCOOP : LES VAMPIRES BOIVENT AUSSI DU JUS DE NAVET.., 24 novembre 2009
Ce genre de "films" me laisse perplexe...est il destiné à faire rire, est ce une parodieou faut il les prendre au premier degrés?.. Vous pensiez avoir touché le fond avec le 1, mais le 2 fait encore plus fort avec son scénario qui tient sur un ticket de métro : Bella ado minaudière et fleur bleue se fait plaquer par son petit ami Edward le vampire mannequin pour literie et se console avec Jacob ,un ...loup garou d'opérette adepte du bodybuilding qui exhibe à tout va ses abdos- plaquettes de chocolat ; décidément elle a pas de bol, à ce rythme elle va sans doute dans le 3 tomber sur Frankenstein et dans le 4 ,sur Hulk..

L'interprétation est, comme il se doit, désastreuse, Robert Pattinson en fait des tonnes dans le genre beau brun ténébreux maquillé à la farine (lui il nous montre son torse velu) ; Kristen Stewart en dépressive au regard de chien battu doit jouer sous Valium surdosé; quant au 3eme larron Taylor Lautner (aucun lien de parenté avec Georges) il est tellement pathétique en pseudo lycanthrope-husky qu'il en devient hilarant ,et les 3 ont le charisme d'une éponge neurasthénique..

On avait rarement vu au ciné un navet aussi concentré en niaiserie, clichés, situations téléphonées, psychologie à 2 balles, dialogues de sitcom à l'eau de rose, de mise en scène ringarde (ralentis lourdingues,décors kitsch ,violons etc) . (le top cette scène où nos tourtereaux flottent dans l'air en se tenant la main, sous le soleil, dans la prairie, les cheveux au vent..hilarant.. d'autant plus qu'il y a pas de vent..)
Il faut y ajouter quelques relents religieux ;abstinence et anti avortement notamment (thèmes que l'on retrouve dans d'autres navets made in Hollywood ) ; qui nous rappellent les convictions de Stéphanie Meyer, l'auteur de la franchise.
Franchement l'idée qu'un vampire veuille absolument se marier avant de faire l'amour a de quoi faire se retourner Dracula dans sa tombe et accessoirement de me provoquer des hoquets de rire...Comme l'idée qu'il soit âgé de 100 ans et toujours au lycée ; il a du redoubler plusieurs fois....

Bref le naufrage est total et fait de ce mauvais téléfilm un produit à réserver à sa cible pré ado , ou à ceux pour qui voient dans la petite maison dans la prairie la vie idéale, pleurent en regardant les feux de l'amour et Santa Barbara , considèrent la collection Harlequin comme de la grande littérature et trépignent devant des bellâtres producteurs de guimauve à la chaîne .

Sinon je recommande vivement la vision de ce dvd pour une soirée de rigolade entre potes entre un match de l'équipe de France de foot et un autre nanar breveté ,d'où la seconde étoile..

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple