Format: DVD|Modifier

le 17 juin 2015
Produit conforme parfait je recommande se produit a tous les acheteur pas dessus du tous parfait tres bien je recommande
le 16 novembre 2013
Mé nem lehet az embert békénhagyni, csak simán vásárolgatni? Nem akarok értékelést! És még 8 szó kell, gyönyörű! Még 2.
le 6 février 2013
tres contente de cette achats ce coffret et magnifique je n'ai vraiment pas étais decu je le conseil au fan de twilight
le 12 août 2010
il est très chouette, plein d'article sur twilight, belle boite de rangement indispensable pour les fans de twilight
le 20 août 2013
Je suis une fan de twilight donc j'aime les bonus et les accessoires qui sont bien présenté dans ce coffret
le 29 juin 2013
This product and the service are fantastic. Thank you. Site easy to use even though I do not speak french.
le 18 octobre 2010
Superbe coffret, dommage que le prix soit si cher, mais ça vaut le coup pour les fans de la série!
le 30 août 2010
TRES HEUREUSE DE RECEVOIR AUSSI VITE MA COMMANDE. RAVIE, EXCITER DE DECOUVRIR CE COFFRET EDITION ULTIME LIMITE A UN PRIX VRAIMENT TRES INTERESSANT PAR RAPPORT A LA GRANDE DISTRIBUTION, POUR UNE FAN. CONSEIL AUX AUTRES FANS,MAIS A TOUS CEUX QUI SONT PASSIONNES PAR LE CINEMA, DVD ET AUTRES DE VENIR SUR LE SITE DAMAZON. POUR MA PART JATTEND LA SORTIE DU COFFRET EDITION ULTIME LIMITE DU 3emeVOLET DE TWILIGHT. BISOUS A TOUS ET BONNE PECHE SUR AMAZON
le 25 mars 2010
Ayant choisi la livraison eclair, le colis est déposé dans la movaise boite o lettre, résulta je l'ai le lendemain, pcq une voisine a été assez aimable pr me le rendre, son fils l'ayant o passage ouvert et regardé. Le SAV me rembourse la moitié des frais de livraison soi 3€34 pcq un otre article de la commande avait été envoyé en avance (mail me disant ke la livraison sur cet article été SOI DISANT offerte par amazon) dc résulta g eu twilight un euro plu cher k leclerc avec 1 jour de retar et déja débalé et utilisé. MERCI AMAZON DE M'AVOIR FAIT PAYER UN PRODUIT "D'OCASSION" AU PRIX DU NEUF!!! Surtout ke des commandes j'en ai fais des dizaines sur leur site et on préfére pinailler pluto ke de dédomager un bon client (je demandé ke 3€34 de plus soi 6€68 pr les frais de livraison totaux) BREF pr dir ke je devien un des déçu d'amazon alor ke ct mon site de vente en ligne préféré....
Un seul mot faites comme moi, trouvez vous un site plus sérieux!!
le 3 janvier 2010
Oué, bof, ravie du tome 1, le second chapitre est bien moins réussi
J'ai lu toute la saga, le tome 2 était déjà bien long, mais alors en film c'est encore plus "plat"
Alors? le tome 3?