5.0 étoiles sur 5 Un coffret subblime!!!
Le coffret est une petite merveille. Non seulement les cadeaux sont très beaux mais surtout il est riche en bonus, qui nous permettent de prolonger le film.
On découvre notamment l'ambiance sur le plateau et le tournage en Italie et bien d'autres choses.
Pour tous ceux qui souhaitent en savoir toujours plus, ce coffret est à ne pas louper.
Publié le 12 juillet 2010 par La Cacahuète

3.0 étoiles sur 5 Twilight 2
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Le film me semble être juste un enchaiement de chapitres (plus ou moins) du livre sans véritable fil conduteur pour ceux qui ne sont pas fans ou non pas lu les livres. Je pense que le réalisateur aurait pu s'attacher un peu plus par exemple à la douleur de la perte d'Edward pour Bella. J'ai...
Publié le 25 mars 2010 par Ledieu Cindy

1.0 étoiles sur 5 Synonymes de barbant., 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
A mon avis, ceux qui, comme moi, ont dû accompagner leur petite amie pour assister à ce deuxième opus afin qu'elles puissent s'épanouir devant le charme fou et ténébreux d' Edouaaaaard me comprendront. N'étant déjà pas fan, j'ai trouvé cela très long, niaiseux et surtout assez "bidonnant" lorsque Jacob nous montre sa belle sculpture adbominale. A part ça, des synonymes me viennent à l'esprit : assommant, ennuyeux, fatigant, insupportable, pénible, somnifère, soporiphique, barbant, rasant, gonflant... Je suis ouvert aux suggestions

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
ce coffret est comme le precedent plus que magnifique de plus les photo est les objet qui sont mis donne encore plus de charme au coffret. je suis plus qu heureuse de mon achat, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 une merveille, 3 janvier 2012
Très beau coffret et la réplique de l'attrape rêves correspond bien à mes attentes pour les fans le cadre et les photos son aussi très jolie les bonus nous font revivre le film.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2011
Bonne occasion d'avoir les deux dvd "normaux" plus dvd bonus plus plusieurs objets tirés du film (comme l'attrape rêve) pour un prix abordable (les acheter séparément revient bien plus cher) + tres belle boite

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 2 novembre 2010
Je me le passe, me le repasse sans jamais me lasser!!! Certaines scènes sont absolument hypnotisantes! J'ai 38 ans, suis saine de corps et d'esprit, mère de famille, et j'aime rêver à ces amours impossibles, ces émotions tendues à l'extrêmes, sans doute nos vies sont-elles à ce point dénuées de ces passions que nous y sommes tant attachées!

3.0 étoiles sur 5 déçu, 28 septembre 2010
très déçu de ce chapitre vraiment moins bien que les livres l'action est longue à venir pour ne pas vous mentir je me suis endormi devant

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2010
J'ai adoré les livres et les films sont pas mal fait dommage qu'ils ne puissent pas en mettre plus !!!

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 28 août 2010
Chabernaud "Coco Chanel" (Champniers, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon film quand on aime ce genre, les acteurs sont tous très beaux, et l'intrigue est au rendez-vous.
Je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Moins prenant, 14 août 2010
Ce deuxième volet de Twilight est à l'image du livre correspondant : un peu plus lent avec moins d'action et donc moins prenant.
Ayant vu le 3e volet au cinéma, la suite est plus prometteuse ... On attend avec impatience sa sortie en DVD et surtout la sortie au cinéma du 4e !!

4.0 étoiles sur 5 excellent film di-ver-tis-sant (ni + , ni - !!), 16 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Collector] (DVD)
Pour qui a adoré et dévoré les bouquins, c'est un excellent film, qui ne révolutionne certes pas la marche du monde, mais reste fascinant à regarder quand même. Très ciblé "filles" et fans... Cyniques s'abstenir!! :D

Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple