5.0 étoiles sur 5 Un coffret subblime!!!
Le coffret est une petite merveille. Non seulement les cadeaux sont très beaux mais surtout il est riche en bonus, qui nous permettent de prolonger le film.
On découvre notamment l'ambiance sur le plateau et le tournage en Italie et bien d'autres choses.
Pour tous ceux qui souhaitent en savoir toujours plus, ce coffret est à ne pas louper.
Publié le 12 juillet 2010 par La Cacahuète

3.0 étoiles sur 5 Twilight 2
Je suis assez d'accord avec pas mal de commentaires.
Le film me semble être juste un enchaiement de chapitres (plus ou moins) du livre sans véritable fil conduteur pour ceux qui ne sont pas fans ou non pas lu les livres. Je pense que le réalisateur aurait pu s'attacher un peu plus par exemple à la douleur de la perte d'Edward pour Bella. J'ai...
Publié le 25 mars 2010 par Ledieu Cindy

5.0 étoiles sur 5 super film, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui ont apprécié le premier volet de la série ou ceux qui la découvrent, ce film est à recommender.
On retrouve toute son âme d'adolescent au travers de cette histoire palpitante.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Collector] (DVD)
C'est vrai que la 1ère fois que j'avais été le voir le jour de sa sortie.
J'avais été vraiment déçue parce qu'il manquait assez de choses mais je pense que le livre était encore trop frais dans ma mémoire (il y avait 3 jours que je l'avais finit pour la 5ème fois)
J'ai été le revoir par la suite avec 1 mois d'espace entre les 2 séances et là, il était beaucoup mieux.
Je l'attendais avec impatience en DVD et j'ai regardé tout les bonus. Ils sont vraiment bien fait.
Vivement le 3ème volet et je m'abstiendrais de le relire avant d'aller le voir.
Alors, tous à vos DVD. ;-)

5.0 étoiles sur 5 Ah l'amour, 18 avril 2010
Je dois avouer, la première fois que j'ai vu le film au cinéma, je n'ai pas été séduite, le DVD m'a réconciliée avec ce deuxième opus. Bella et Edward plus ensemble, ce qui donne la part belle à un Jacob tout en muscle et tout en charme, son sourire est ravageur. La partie avec les Volturi ne manque pas d'intérêt et les scènes de bagarres sont assez captivantes.
Une suite qui nous laisse sur notre faim et que l'on ne peut que regarder sans fin en attendant le troisième opus.

5.0 étoiles sur 5 Bon Film !!, 23 avril 2010
La suite est certes moins palpitante que le premier volet m'enfin c'est aussi le cas pour les bouquins;
en effet pour moi c'est le moins "interessant" car plus axé sur Jacob!!
Il n'en reste pas moi que l'histoire reste assez fidèle, bien filmé, avec de belles images, bonne musique (notamment Thom Yorke lors de la poursuite Victoria / Loups - Garous !!
Si vous avez aimez le premier et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire.

4.0 étoiles sur 5 une suite légèrement inférieure au premier film, 27 mars 2010
J'ai bien évidemment acheté cette suite de "Twilight" possédant déjà le premier film qui pour moi est bien meilleur au niveau de l'intrigue, des décors et de l'ambiance.Mais ceçi dit,j'ai quand même bien apprécier ce deuxième film, bien qu'il soit encore plus mou que son prédécesseur, qui lui savait malgré tout combler un vide de scénario par des scènes assez bien rythmées.Mais là que se passe t-il? Ou est donc passé ce décor de Forks qui a priori n'était fait que de grisailles et de pluie alors que dans celui-ci le soleil est omni-présent et ne laisse entrevoir nullement ce que les vampires sont à la lumière du jour, des diamants étincelants, bizarre non?Certes,la magie du "Twilight" original a disparu laissant entrevoir de nouvelles perspectives de réalisation mais de là à chambouler l'univers déjà creer par catherine Hardwicke...Et puis pourquoi d'un coup les cheveux de Victoria sont devenus orange flamboyants alors qu'ils étaient roux auparavant?Les look des vampires ont bien changés ok mais là on dirait qu'ils ont tous un penchant pour les yeux rouges(Bien que dans le un ils étaient aléatoires).Je ne critique pas le film mais je pense qu'un autre réalisateur dénature complètement le travail d'un autre et là ça a été le cas ce qui est bien dommage.Cependant, je me suis bien imprégné dans cette deuxième histoire et des passages m'ont plu mais il manque cruellement d'action.Je ne retiendrais de cette suite les 20 premières minutes excellentes avec Edward bien-sûr et la fin lorsque Bella se rue au ralenti au secours de son bien-aimé car il est évident qu'on a tous envie de voir Bella et Edward ensemble à la fin du film et de dire à Jacob d'aller voir ailleurs.Bon film pour ceux qui l'ont acheté en dvd et qui ne l'ont jamais vu au cinéma mais vous risqueriez d'être un peu déçu en attendant la venue du troisième "Hésitation", en espérant que le nouveau réalisateur ne commettra pas les mêmes erreurs que Chris Weits(American pie c'est lui et on comprend pourquoi!!).

4.0 étoiles sur 5 Twilight 2, Tentation, 18 avril 2010
Des 4 livres, c'est sur le 2nd que j'avais le moins accroché. Mais en film, il est vraiment bien tourné. Les loups garous sont impressionnant, même si dans le livre ils m'avaient parut encore plus grand.
Très agréable à regarder pour les fidèles du genre.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Édition Ultime Limitée] (DVD)
ce coffret est comme le precedent plus que magnifique de plus les photo est les objet qui sont mis donne encore plus de charme au coffret. je suis plus qu heureuse de mon achat, je le recommande

4.0 étoiles sur 5 une merveille, 3 janvier 2012
Très beau coffret et la réplique de l'attrape rêves correspond bien à mes attentes pour les fans le cadre et les photos son aussi très jolie les bonus nous font revivre le film.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2011
Bonne occasion d'avoir les deux dvd "normaux" plus dvd bonus plus plusieurs objets tirés du film (comme l'attrape rêve) pour un prix abordable (les acheter séparément revient bien plus cher) + tres belle boite

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 2 : Tentation - Edition simple (DVD)
Je me le passe, me le repasse sans jamais me lasser!!! Certaines scènes sont absolument hypnotisantes! J'ai 38 ans, suis saine de corps et d'esprit, mère de famille, et j'aime rêver à ces amours impossibles, ces émotions tendues à l'extrêmes, sans doute nos vies sont-elles à ce point dénuées de ces passions que nous y sommes tant attachées!

Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray]
Twilight - chapitre 2 : Tentation [Blu-ray] de Chris Weitz (Blu-ray - 2010)