4.0 étoiles sur 5 SATISFAISANT
PRODUIT SATISFAISANT JE NE SUIS PAS A CE JOUR DÉÇU PAR AUCUN DES ACHATS EFFECTUES CHEZ VOUS
CONTINUER A SATISFAIRE VOS CLIENTS JE MANQUERAI PAS L'OCCASION DE MON COTE DE VOUS FAIRE LA PUBLICITÉ DANS MON ENTOURAGE.
RGDS/DONEL
Publié le 27 novembre 2010 par DONEL

2.0 étoiles sur 5 imprimante couleur brother DPC - 195 C jet d'encre
je suis très déçu , j'ai pourtant toujours des machines de la même marque , mais celle la 0 au niveau de la qualité d'impression couleur , beaucoup de regrets , je ne la conseille a personne et surtout encore moins pas pour des photos .

je n'ai pas les moyens pour le moment mais des que je pourrais je la change.
Publié il y a 13 mois par LIAUTAUD

4.0 étoiles sur 5 SATISFAISANT, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP-195C Imprimante Jet d'Encre/impression (jusqu'à ) 33 ppm (mono)/27 ppm (couleur)/copie (jusqu'à ) 22 ppm mono/20 ppm couleur (Appareils électroniques)
RGDS/DONEL

5.0 étoiles sur 5 super, 11 novembre 2013
je la meme imprimante et j en suis totalement satisfaite j aime votre cite il est clair les détails precis la livraison arrive comme prevu, je parle de vous aux personnes de mon entourage qui ne vous conaisse pas encore, ne changez rien! merci pour les facilites de paiement.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix,bonne imprimante multifonction Brother DCP 195 C, 20 novembre 2013
bon rapport qualité prix,pour cette imprimante multifonction ,l'installation est facile grâce au guide de démarrage rapide, le livret mode d'emploi est détaillé il y a un CD ROM d'installation pour Windows 7 et 8 à noter les 4 cartouches d'encre sont incluses .

2.0 étoiles sur 5 imprimante couleur brother DPC - 195 C jet d'encre, 25 mars 2014

je n'ai pas les moyens pour le moment mais des que je pourrais je la change.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 novembre 2014
livraison du produit très rapide
je connaissais déjà cette imprimante donc je l'ai acheté les yeux fermés...
les cartouches vendues sur le site s'adaptes à ce produit et pour un prix imbattable...

3.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 1 avril 2014
Il ne fait pas wifi et n est pas très petit. Mais très facile à utiliser et par rapport à son prix tout à fait à recommander pour ceux qui ne se cassent pas trop la tête avec la technologie!

1.0 étoiles sur 5 alerte arnaque, 24 janvier 2014
Produit à fuir.

J'ai acheté une imprimante de cette marque et des cartouches, également de marque.

Au bout de 30 feuilles imprimées, la buse d'encre noire ne fonctionne plus et n'est pas réparable.

Cela fait très cher l'impression à la feuille et démontre une qualité lamentable par rapport à mon ancienne Epson que j'avais conservée 8 ans.

Brother ?? La marque à éviter par excellence.

Les multiples commentaires élogieux pour les imprimantes de cette marque me laissent dubitatif.
Intox ou malchance de ma part ??

Si vous avez quelques dizaines d'euros à perdre, tentez votre chance....