le 27 novembre 2010
PRODUIT SATISFAISANT JE NE SUIS PAS A CE JOUR DÉÇU PAR AUCUN DES ACHATS EFFECTUES CHEZ VOUS
CONTINUER A SATISFAIRE VOS CLIENTS JE MANQUERAI PAS L'OCCASION DE MON COTE DE VOUS FAIRE LA PUBLICITÉ DANS MON ENTOURAGE.
RGDS/DONEL
le 11 novembre 2013
je la meme imprimante et j en suis totalement satisfaite j aime votre cite il est clair les détails precis la livraison arrive comme prevu, je parle de vous aux personnes de mon entourage qui ne vous conaisse pas encore, ne changez rien! merci pour les facilites de paiement.
le 20 novembre 2013
bon rapport qualité prix,pour cette imprimante multifonction ,l'installation est facile grâce au guide de démarrage rapide, le livret mode d'emploi est détaillé il y a un CD ROM d'installation pour Windows 7 et 8 à noter les 4 cartouches d'encre sont incluses .
le 24 juillet 2015
ça fait depuis 2 ans que je l'ai, et je suis étonné a quel point le prix d'achat a augmenté depuis!!! l'impression est moyenne mais satisfaisante, le gros point fort je trouve c'est les cartouches qui ne consomment pas trop, par contre j'ai l'encre noir qui ne fonctionne plus, et pas de détection du problème sur l'imprimante, quelqu'un a eu le même problème?
le 25 mars 2014
je suis très déçu , j'ai pourtant toujours des machines de la même marque , mais celle la 0 au niveau de la qualité d'impression couleur , beaucoup de regrets , je ne la conseille a personne et surtout encore moins pas pour des photos .

je n'ai pas les moyens pour le moment mais des que je pourrais je la change.
le 10 novembre 2014
livraison du produit très rapide
je connaissais déjà cette imprimante donc je l'ai acheté les yeux fermés...
les cartouches vendues sur le site s'adaptes à ce produit et pour un prix imbattable...
le 1 avril 2014
Il ne fait pas wifi et n est pas très petit. Mais très facile à utiliser et par rapport à son prix tout à fait à recommander pour ceux qui ne se cassent pas trop la tête avec la technologie!
le 24 juin 2015
produit conforme à ma recherche très précise.utilisation facile avec son imprimante bien explicite.couleur agréable sur un plan de travail. content de mon achat.
le 27 mai 2015
je voudrais savoir si vous n'avez pas moins cher en vous remerciant car je ne pourrais plus imprimer et sa me manque
le 24 janvier 2014
Produit à fuir.

J'ai acheté une imprimante de cette marque et des cartouches, également de marque.

Au bout de 30 feuilles imprimées, la buse d'encre noire ne fonctionne plus et n'est pas réparable.

Cela fait très cher l'impression à la feuille et démontre une qualité lamentable par rapport à mon ancienne Epson que j'avais conservée 8 ans.

Brother ?? La marque à éviter par excellence.

Les multiples commentaires élogieux pour les imprimantes de cette marque me laissent dubitatif.
Intox ou malchance de ma part ??

Si vous avez quelques dizaines d'euros à perdre, tentez votre chance....
11 commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Fax, Scan, Copy in High Quality w/ This Money Saving Printer Now!