le 5 octobre 2014
apres des années de recherche de différents produits pour m endormir, j ai enfin trouve ces capsules d huiles essentielles. Je m'endors plus facilement et je ne me réveille pas la nuit. Très satisfaite
le 23 décembre 2013
Ravie de ce produit - j'ai retrouvé un sommeil récupérateur serein !!!!!!! j'ai essayé beaucoup d'autres produits similaires et je n'ai pas obtenu les mêmes résultats -
le 6 septembre 2015
effet relaxant qui apparait dans les 10 mn environ, rien à dire cela fonctionne, moment de détente totale qui aide largement à trouver un bon sommeil.
le 14 février 2014
ces comprimés déstressent mais ne m'ont pas aidé à dormir, ce que je recherchais! dommage! par contre pour la journée il est vrai que ça apaise.
le 12 juillet 2013
difficile de donner son avis sur ce genre de produit, chacun réagissant différemment
que vous dire de plus sinon que