Je m'en sers avec le compteur vélo CS500+. Les informations sont transférées très rapidement sur le site "polarpersonaltrainer.com" où l'on peut constater sa progression de jour en jour.
Utilisé avec le compteur et la ceinture cardio, le site indique graphiquement les rythmes cardiaques moyen, maxi et mini de la séance, les vitesses maxi et moyenne, les calories dépensées, le pourcentage de graisses brulé, la dénivellation et l'altitude, la température etc...
On peut comparer les séances entre elles, les possibilités sont très riches et évoluent, le site s'améliorant de temps à autre, en ajoutant des fonctions.
Bref, ça vaut bien le coup de mettre 30€ dans un produit qui devient vite indispensable.
le 14 janvier 2014
Permet de télécharger les infos enregistrées par le compteur et donc un meilleure analyse du parcours effectué que la lecture sur le compteur uniquement n'affichant que de min, max et moy.

Ceci dit, je ne suis pas du tout satisfait de la livraison, qui devait se faire à mon domicile. Le livreur ne s'est pas présenté et j'ai dû faire 30km pour le chercher en point relais (il y en a d'autres plus proches de chez moi).
le 14 janvier 2014
un article très pratique pour les coureurs cyclistes sur le site on peut controler la distance parcourue, le rythme cardiaque, les arrêts les dénivelés un article très complets à conecter au compteur polar
le 9 août 2013
conforme a ce que j'attentais pour lire mes parcours sportifs.livraison rapide et bien protéger

j'ai aimé son prix. sa fonction tres rapide de communication.
le 8 septembre 2013
Indispensable pour transférer les données du compteur Polar CS500, mais très faible portée nécessitant de mettre le compteur à moins de 5 cm de la clé UCB !!
le 24 février 2014
indispensable.
Permet de transmettre les données enregistrées dans la montre sur l'ordi. D'analyser les données pour les différents sport.
Conseils d'entrainement sont données, en particulier s'il faut de reposer, forcer, s'entrainer différemment dans des zones cibles définies.
le 14 décembre 2015
Pour le mettre en oeuvre il faut un ensemble de conditions, site WEB, service PolarDaemon dans Windows, configurer l'enregistreur, parfois la liaison se fait attendre, donne un peu l'impression d'une usine à gaz et quand on ne s'en sert pas souvent, chaque fois on repart à zéro !
le 16 mai 2014
Fonctionne comme une clé USB, permet le transfert des données vers polarpersonnaltraining en un temps très court.
Produit indispensable avec le cardio RCX3 pour assurer le suivi de l'entrainement.
le 10 mai 2014
plus besoin de tout écrire sur un carnet !
le transfert de la séance se fait facilement, on peut visualiser le parcours, la FC max, min, la vitesse Max et min pour les détenteurs du gps, etc
le 5 novembre 2014
polar font de trés bon produit je possède un compteur 500cs exellent.
une montre 3rcsx gps rien à dire
pourtant mon inter face data link n a durer que 4 mois en attente de sav